Offre n° 1859369
Conseiller client (H/F)
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : 5ᵉ réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires. Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! L'agence de Gan Assurances Balma qu'est-ce que c'est ?***Une entreprise dirigée par ses agents généraux Claire CARRIER et Margaux SEBASTIANI * Une agence située en plein centre ville de Balma, proche de plusieurs stations de bus * Donc, une agence profitant quotidiennement d'un dynamisme et d'une visibilité important e Plus concrètement, qu'est-ce que vous y gagnerez à postuler ? 1. Un poste de Conseiller clients (H/F) principalement sur les portefeuilles de clients particuliers 2. Un poste à responsabilité et animé par de fortes valeurs d'équipe : Bienveillance et solidarité encadre le quotidien de cette agence 3. Intégrer une grande équipe reconnue pour sa qualité du service client, son goût du travail bien fait et une envie de performance Vos missions : Vitrine de l'agence, vous êtes au cœur de toutes les activités. Vos missions et responsabilités sont les suivantes : ✅ Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone ou email, ✅ Traitement des besoins des clients : recherche et identification de leurs attentes, présentation de GAN Assurances, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence, ✅ Gestion des dossiers clients en toute autonomie : devis sur-mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures, ✅ Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multi équipement en agence : rebonds commerciaux et ventes additionnelles ✅ Gestion et suivi des sinistres : ouverture des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et actions de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre. ✅ Participation active à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives, ...). Vous l'aurez compris, la force de votre poste sera la richesse de vos missions et donc la polyvalence dans les actions du quotidien. Votre profil : Parlons désormais de vous ! De ce profil que nous recherchons et qui se cache en vous ! Notre candidat parfait sera cette personne :***Titulaire idéalement d'un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la banque ou des assurances, ou disposant d'une expérience professionnelle significative d'au moins 10 ans dans un environnement assurantiel ou dans des fonctions techniques liées au secteur***Qui partagera le même état d'esprit que le reste de l'équipe : rigueur , sens des responsabilités et autonomie en toutes circonstance s. Aucun jour ne se ressemble , mais ces traits de caractère vous permettront de suivre vos dossiers associant des activités commerciales, relationnelles et administratives***De superbes qualités relationnelles qui vous permettent de savoir adapter votre accueil , créer et entretenir des liens avec vos clients avec enthousiasme , sincérité et dynamisme***Véritablement nous recherchons une personne pour qui relation client, fidélisation, conquête et conseil riment tous avec passion***D'un point de vue compétence technique, un fort attendu se trouve sur une vraie connaissance du fonctionnement des contrats d'assurances et des contrats d'assurance emprunteur et retraite Les + du poste :***Rémunération : 30 000€ brut/an***Ticket restaurant *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
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