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Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 185CFXR
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission consiste à : Au niveau commercial à : * Gérer et fidéliser le portefeuille client du Directeur Commercial : - Etablir les offres de prix pour les revendeurs, après définition du besoin, et d'effectuer de la vente additionnelle en apportant des conseils techniques adaptés. - Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison - Traiter les demandes techniques (info produit, stock, délai.) ainsi que les éventuelles réclamations/SAV - Relancer activement les propositions commerciales et négocier les affaires - Assurer la veille concurrentielle sur votre portefeuille * Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle de revendeurs (BtoB) en appui de nos assistantes commerciales * Traiter les appels entrants et sortants Au niveau assistanat : * Mettre à jour des tarifs grands comptes * Mettre à jour des plans de ventes grands comptes * Gérer les factures BFA / Référencement / Marketing et suivi sur tableau Excel Profil recherché : Vous êtes commerçant, avenant, dynamique. Vous appréciez le contact avec la clientèle et aimez relever le défi majeur de ce poste : Satisfaire le client et entretenir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous avez de la patience et faites preuve de pédagogie ainsi que de diplomatie. La gestion du stress et la bonne maitrise de la relation téléphonique sont des qualités indispensables qui seront reconnues et fortement appréciées par vos interlocuteurs. Votre réactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients et votre capacité d'écoute, tout en gardant votre sang froid et votre calme, est la clé pour prendre pleinement possession de votre poste et faire prévaloir la qualité de votre service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
9-12h30/14h-18h - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
CARAY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.caray.fr
CARAY est une société familiale, créée en 1948, qui a su s'adapter à la demande de ses clients à travers les époques pour devenir un des leaders du mobilier pour entreprises en France. La Notoriété n'est pas le fruit du hasard mais le résultat de plusieurs décennies. CARAY a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits afin d'offrir de multiples possibilités d'aménagement à sa clientèle.
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