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ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 185CMJD
ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
En lien avec la Production, le Service Commercial et la clientèle vos missions en tant qu'Assistant H/F ADV seront les suivantes : - Traitement des commandes : Vérification des informations (tarifs, références, compte client) puis, Saisie des commandes clients Savoir gérer les priorités - Faire le lien entre les différents services : Service commercial (devis, demandes clients.) Responsable de production (délai de livraison, prioriser les urgences.) Service expédition (proforma, envoi express, adresse de livraison et contact.) Service comptabilité et direction (facturation, ouverture de compte client.) - Suivi des commandes et Relances clients (références, tarifs, adresses de livraison et de facturation, délai de livraison..). Anticiper et suivre les commandes afin d'assurer la satisfaction des clients. - Facturation client - Prendre en compte les demandes de SAV puis transmettre au service concerné. - Accueil physique et téléphonique des clients, affranchissement courrier, gérer les fournitures de bureau et passer les commandes chez les fournisseurs (papier, cahier, stylos etc.) A compétences égales, priorité donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dont alternance Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
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