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Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais (H/F) 75 - Paris
Offre n° 185GFMQ
Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 10 décembre 2024
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Intérim, Non-cadre 2) Durée : à partir de début février 2025 pour 6 mois environ (prolongation possible) 3) Horaires de travail : 35h de 9h à 17 du lundi au vendredi 4) Lieu de travail : Paris 5) Contenu du poste a/ Assistance commerciale : - Saisie et suivi des commandes, - Facturation et Relance des factures impayées, - Collaboration avec les sociétés de transport jusqu'aux clients en Europe, - Gestion de stock, - Participer aux développements de portefeuilles clients en Europe et aux négociations commerciales, - Collaboration avec les partenaires marketing (promotions commerciales et marketing, marketing communication (Site internet, SNS, Newsletter, etc.), - Etude de marché européen (tendance de marché, concurrents, enquêtes auprès des consommateurs, etc.), - Participation à la stratégie marketing et aux opérations marketing (brand marketing, relations avec les agences de presse, etc.), - participation aux salons professionnels, b/ Assistance administrative : - Traitement des appels, courriels et courriers entrants et toutes tâches connexes, - Gestion quotidienne des bureaux (fournitures de bureaux, des équipements (IT, ordinateurs, téléphones), contrats d'assurance) etc., - Aide à la comptabilité de base (SAP) et gestion de frais, - Gestion de budget (chiffre d'affaires, bénéfice et dépenses), - Participation à l'analyse des performances commerciales (telles que CA, marge, analyse selon les catégories consommateurs etc.), - Support administratif pour les expatriés (recherche d'immeuble, obtention de visa,.), - Traduire des documents divers (devis, contrats, certains documents techniques, etc.). - D'autres tâches diverses confiées par la Direction, 6) Salaire mensuel brut : De 2100 à 2900 brut par mois (selon expériences et compétences) 7) Profil a/ Compétences linguistiques : - Japonais : courant ou niveau natif - Anglais : courant ou niveau natif - Français : niveau intermédiaire minimum b) Expériences : - Expériences professionnelles en tant qu'Assistant(e) commercial(e), marketing, et/ou ADV, - Gestion du budget, - Connaissance en comptabilité appréciée c/ Compétences en bureautique : - Pack Office : bonne maîtrise exigée
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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3 à 5 salariés
M. Tetsuya TAKIZAWA
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