- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 185CMVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 185CMVK
Chargé.e Administration des Ventes (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 185CMVK
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Vos missions, votre quotidien : Directement rattaché(e) au Directeur Financier, et après une formation à nos produits et nos process, vous aurez en charge la gestion de la facturation de la société, en étroite collaboration avec toutes les équipes d'Eurécia. Concrètement, vous serez amené(e) à : Gestion de la facturation : Suivi des facturations liées aux nouveaux clients, aux renouvellements, etc. Vérification de la conformité des fiches clients Collaboration étroite avec les équipes supports et commerciales pour garantir la bonne gestion des dossiers clients Suivi des paiements et relances commerciales par mail et téléphone : Gestion des règlements clients et relances commerciales Prise en charge du recouvrement Gestion des informations clients via notre CRM dédié Profil On est fait pour travailler ensemble si : Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise l'utilisation des outils bureautiques (CRM, Excel, PowerPoint, etc .) Vous êtes garant(e) de l'image et du professionnalisme d'Eurécia Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, rédactionnelles et êtes à l'aise au téléphone Vous aimez travailler en transversalité et avez une forte capacité à interagir avec différents services de l'entreprise pour garantir une efficacité optimale Une expérience auprès d'une clientèle BtoB serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? Si nos valeurs vous font écho : «Oser et grandir ensemble en confiance. Être simple et efficace.» Pour s'épanouir et performer, Eurécia offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs : Une team bienveillante, et un management de proximité Des opportunités d'apprendre des uns et des autres : il n'y a pas d'échec, seulement des itérations et des occasions d'apprendre Une formation au cours de laquelle vous serez amené(e) à découvrir l'ensemble des équipes internes, nos offres, notre marché et nos process de développement produits Les autres avantages : 7 semaines de congés payés : soit 2 semaines supplémentaires par an ! Des jours de congés supplémentaires : ancienneté, journée pour le mécénat et la journée de solidarité est offerte ! Un accord de participation, qui peut être placé sur une épargne salariale Des moments fun et gourmands : Euréciades, Stand up, gouter ou apéro Un Kit Télétravail pour être bien installé(e) chez soi + une prime annuelle de 150€ net Une mutuelle prise en charge à 60% Des titres restaurants (dématérialisés) d'une valeur de 9.5€ Une prise en charge de 50% des frais de transports en commun Une prime mobilité annuelle de 200€ net Des fruits frais, massages, cours de sport et yoga.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Grandes et moyennes surfaces terrain (H/F)
31 - TOULOUSE
Le Petit Maraicher recherche son/sa commercial(e) en grandes et moyennes surfaces. Vous travaillerez en partenariat avec l'acheteur du site de Toulouse pour le contrôle de la marchandise. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Entreprise leader dans le domaine de la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) - Courtage - Sécurisation foncière Bâtiment PV (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Localisation : L'Union (31) Secteur : Courtage et construction de bâtiments photovoltaïques Contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par le commerce et les énergies renouvelables ? Vous avez le goût du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Relation clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) H/F.Vos missions principales : Attaché(e) Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial(H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial en contrat à temps plein. Vos missions principales 1. Assistance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)