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Assistant Administratif H/F (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 185DDHV
Assistant Administratif H/F (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administratif H/F en CDI pour notre exploitation de Fréjus spécialisée dans les dans les métiers de la collecte et du nettoiement. Vos missions sur le poste : A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : o Accueil téléphonique. o Saisie des heures des salariés. o Saisie des demandes d'achats. o Gestion et saisie des notes de frais. o Suivi des tableaux de bord d'activité. o Rédaction de notes et courriers diverses. o Saisies administratives diverses. Liste non exhaustive Et si c'était vous : o De niveau BAC minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience d'un an sur un poste similaire en Gestion/Administration et/ou en Secrétariat (alternance et stages compris). o Discret(e), organisé(e), rigoureux(se), communicant(e) et dynamique, votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités vous permettront de mener à bien vos missions. o Vous êtes doté(e) de solides compétences rédactionnelles et relationnelles. o Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office). Conditions du poste : o Type de contrat : CDI o Date prise de poste : 02/01/2025 o Temps de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi o Rémunération : 2214,35€ brut/mois o Autres avantages : CSE, 13ème mois, tickets restaurant, prime de participation et d'intéressement, o La prise de poste débutera avec une période d'intégration au sein de nos services supports Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous souhaitez vous investir dans un secteur d'avenir, innovant et en perpétuelle évolution ? Alors n'attendez plus, rejoignez- nous ! L'intégralité des missions vous seront présentées en détails lors de notre entrevue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2214.35 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
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