- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 185DGYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 185DGYY
Chargé de mission ADV Marques (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 185DGYY
Chargé de mission ADV Marques (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole, proposant des fruits authentiques, séduisants, et rassurants pour le consommateur. Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), Star Fruits souhaite accueillir un(e) Chargé(e) de mission ADV Marques. Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et relationnel - Être le/la référent(e) du système d'information Pink Lady import en lien avec les autres systèmes d'information existants - Apporter un support à la gestion de la saison européenne (Pink Lady et Joya), et autres démarches sous marques (Metis, NectaVigne) Dans un esprit de solidarité et de complémentarité avec le reste de l'équipe du Pôle Marques, les principales missions & attributions en sont les suivantes : Gestion contractuelle : participation à l'évolution des documents contractuels, gestion documentaire et administration de l'ensemble du processus Traitement de l'information et reporting, suivi, mise en forme de l'information Relation avec les licenciés : envoi/collecte documents, recollement des données, suivi commercial Support à la création, optimisation et évolution du système d'information Mise à jour des données, du système d'information, participation à l'évolution du data system Élaboration de tableaux de bord et outils de reporting, contrôle des données Facturation et recoupement des informations avec le service comptabilité, accompagnement et préparation des suivis budgétaires Profil attendu Formation supérieure Bac+2/3 Anglais très fluide exigé. Italien et/ou espagnol pour l'effet waouh Maîtrise de l'outil informatique (suite Microsoft Office, aisance sur Excel.) Bonne maîtrise des solutions de traitement de bases de données (Access, à ce jour) Éléments de prise de fonction Statut : agent de maîtrise CDI - temps plein 39h - 5 jours par an de repos compensateur de remplacement Télétravail possible jusqu'à 1,5 jour hebdomadaire à l'issue de la période d'essai Rémunération : 28-33 K€ brut/an selon profil Mutuelle & Prévoyance (100%) Intéressement Avantages collectifs au titre des activités sociales et culturelles Période de prise de fonction : 1er Trimestre 2025 Localisation du poste : Le Pontet (Avignon) Mobilité : déplacements occasionnels (salons professionnels internationaux)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
AFL CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Genevieve SEGUY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client en alternance (H/F)
SHIVA - 84 - ORANGE
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé (e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) STAR-UP EN PLEIN EXPANSION (H/F)
13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez intégrer une start-up innovante en pleine explosion ? Rejoignez COMINGAIA, une entreprise en forte croissance qui révolutionne le secteur du paysage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
FRANCE AGRO - 84 - AVIGNON
Au sein de cette société spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaires, vous serez en charge de : - Facturation et encaissements - Secrétariat et administratif divers - Ventes - ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 84 - Cavaillon
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant export et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un/une Assistant (e) commercial (e) export 13150 TARASCON ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
LE FROID INDUSTRIEL - 30 - JONQUIERES ST VINCENT
Les sociétés CIED/LE FROID INDUSTRIEL, situées à Jonquières-St-Vincent (30), sont spécialisées dans la vente, la pose et l'entretien de climatisations, pompes à chaleur et l'étude, la vente et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)