- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 185DMRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 185DMRP
Technicien support N1 - Team Lead (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 185DMRP
Technicien support N1 - Team Lead (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Notre entreprise : Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? ENTELA, filiale du groupe SAPHELEC, a fait de l'innovation technologique son moteur de croissance, ce qui l'a positionnée au fil des années comme l'acteur de référence dans le domaine du numérique sur l'Est de la France. Des solutions télécoms à la cybersécurité, en passant par l'intégration IT, nous avons développé notre expertise pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de matériels. Notre savoir-faire, notre qualité de services et nos partenariats avec des références majeures dans leur domaine sont les atouts qui nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses PME et ETI nationales. Vous souhaitez participer activement à l'aventure ENTELA et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ? Contexte : Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e ) Technicien(ne) support N1 - Team Leader . Rattaché(e ) à la Direction Générale, vous prenez en charge les missions suivantes : - Prise d'appel support/SAV - Création et mise à jour des tickets d'incident - Résolution à distance des demandes SAV de niveau 1 selon les procédures en vigueur - Planification des interventions techniques - Suivi des interventions - Garant de la résolution des incidents et information du client - Suivi des KPI afin de garantir la qualité du service - Présenter les reportings à la Direction Générale - Proposer et mettre en œuvre des améliorations continues des procédures pour optimiser l'efficacité du service hotline Les + du poste - Des outils de gestion performants - Une organisation Agile - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Environnement technique : Maîtrise des environnements IT et télécoms Outils de ticketing GLPI Solutions du groupe : - Solutions opérateur (Fibre, SIP) - Téléphonie fixe et communications unifiées (Webex, Teams, 3CX, OXO) - Téléphonie mobile - Réseaux d'entreprise (Firewall, switchs, wifi - Cisco, Aruba) - Solutions de visioconférence - Solutions d'alarme, contrôle d'accès et vidéosurveillance - Solutions de collaboration (Microsoft 365) - Cybersécurité Profil : Plus qu'une formation initiale, vous possédez une solide expérience au sein d'un service de support client. Vous êtes reconnu (e ) pour votre organisation et vos qualités relationnelles. L'intérêt pour les technologies de l'informatique et de la communication est un plus. Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi ENTELA ? - Rejoindre un acteur reconnu dans son domaine - Participer activement à un projet d'entreprise - Faire partie de la team fun, dynamique . (et participer à notre séminaire de folie) Avantages : - 27 - 31 k€ (selon profil) - Activités (séminaire national, évènements sportifs .) Candidatures/Process : Pour postuler, envoyer votre CV par email en précisant le poste demandé. Rejoignez nos équipes dans notre mission de simplifier la technologie ! Un process rapide et transparent : - R1 : entretien avec Dominique, RRH - R2 : entretien avec Responsable opérationnel Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, ENTELA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Entreprise
ENTELA
20 à 49 salariés
Mme SYLVIE DUTEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support (technique et applicatif) H/F (H/F)
ITEA - 67 - Erstein
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support à distance (borne de recharge) (H/F)
CHARGEMAP - 67 - STRASBOURG
Créé depuis quelques mois, nous structurons notre pôle Opération Business. L'objectif de notre équipe opération Business est d'assurer un service performant de nos solutions tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
ENTELA - 67 - ENTZHEIM
Notre entreprise : Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? ENTELA a fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bilingue Allemand (H/F)
ITEA - 67 - SAVERNE
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Mécanique F/H (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Rattaché(e) au Directeur Produit, vous êtes en lien avec nos équipes commerciales et travaillez en partenariat avec notre bureau d'étude, le service du traitement des commandes et notre usine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Support Technique - Solutions Connectées IoT H/F (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Expert Support Technique en Solutions Connectés pour rejoindre nos équipes Support et Expertise Technique Après-Vente. Sur ce poste, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'étude H/F
GEZIM - 67 - HINDISHEIM
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Analyse des problèmes posés, recherche de solutions techniques et financières envisageables et description de ces solutions avec précision. - Etablissement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN D'EXPLOITATION (H/F)
Sofitex - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable de site et intégré(e) à une équipe de techniciens, vous intervenez sur les chaufferies de le Réseau de Chaleur. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN BIOMEDICAL ENDOSCOPIE (H/F)
SOFITEX - 67 - VENDENHEIM
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'atelier biomédical, vous prenez en charge les équipements d'endoscopie : Vos principales tâches seront : - Effectuer la réception du matériel; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 67 - BRUMATH
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Technique F/H En tant que responsable support technique, vous êtes amené.e à établir les plannings et à gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)