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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 185DNQV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Votre mission principale est de mettre en œuvre la gestion administrative du CFA dans le cadre réglementaire de la formation professionnelle et de l'apprentissage. Mission 1 : Suivi administratif des formations. -Suivi administratif des prestations de formation. - Production des documents liés aux prestations de formation (Dossiers d'inscription, contrats, conventions de formation, Convocations, envoi des absences/présence aux MA). - Saisie d'informations concernant les formations et les apprenants dans des bases de données et logiciels permettant d'assurer la gestion administrative des formations. - Suivi des apprenants et identification des anomalies. - Information des différents interlocuteurs en cas d'anomalies et traitement des anomalies - Transmettre les factures des frais pédagogiques et annexes aux OPCO - Superviser les différents dispositifs financiers annexes à l'apprentissage (hébergement, restauration, équipements, mobilité, aides au permis, fonds sociaux.) - Assurer les relations courantes avec les OPCO, les UFA - Archivage des documents administratifs. Mission 2 : Gestion et coordination des informations liées aux prestations de formation - Recherche d'informations (données financières, réglementaires, administratives, pédagogiques) concernant les formations et les apprenants. - Diffusion et transmission des informations aux entreprises, aux apprentis, à l'équipe pédagogique, aux services supports, centralisation des informations (I-Gesti, OPCO, autres services) et transmission aux équipes. - Renseignement et mise à jour des fichiers apprentis / entreprises. - Recensement des données statistiques et transmission à l'assistant principal pour réponse aux enquêtes statistiques. Choix quant à la répartition des jours et heures travaillés dans la semaine à voir avec le recruteur lors de l'entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 970.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
ASSOCIATION DE GESTION DU CFA MTA
Mme Nadia Berkani
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