- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 185DQDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 185DQDR
Offre n° 185DQDR
Assistant Achat (F/H)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Si vous êtes passionnés par le commerce international, vous êtes sur la bonne offre ! Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la décoration d'intérieur, un Assistant Achat (F/H) en CDI à Fréjus. Sous la responsabilité du PDG, vous serez en charge de : Missions : - Assurer la gestion administrative des achats (suivi des commandes, organisation des départs de marchandises depuis la Chine, et des arrivées à Marseille) ; - Participer à la négociation avec les fournisseurs ; - Suivre l'évolution des stocks et la création de références (traitement des données sur Excel), mettre à jour les bases de données produits et fournisseurs ; - Préparer les demandes de devis et assurer la relance des fournisseurs. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+5 et anglais obligatoire. Les horaires sont de 35heures par semaine, du lundi au vendredi, avec un salaire compris entre 30000 et 35000EUR (EUR) par an. Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en Achats, Logistique ou domaine similaire - Anglais obligatoire - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word...) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion des achats et contribuer activement au développement de l'activité. Brunilde, Jonas et Charlotte ont hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://crit-job.com
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur crit-job.com, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
Vous êtes à la recherche d'un réel projet d'entreprise dans lequel vous aurez envie de vous projeter ? C'est l'occasion de grandir avec notre équipe de développeurs et de webmarketeurs dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 83 - Montauroux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de parfums et basé à MONTAUROUX (83440), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consistera à prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
IMA RECRUTEMENT - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la parfumerie, un(e) Assistant(e) Achats H/F Vos principales tâches : - Intervenir en soutien de l'équipe achat - Préparer les processus achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Secteur PACA (H/F)
HAPPY STUDIO - 83 - Var
Votre mission : Développer et gérer un portefeuille clients sur le secteur PACA. Promouvoir nos studios de jardin et accompagner les clients dans leurs projets. Générer des ventes additionnelles...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de suivi clients / Assistant commercial (H/F)
LES ALCHIMISTES COTE D'AZUR - 83 - PUGET SUR ARGENS
En tant que chargé(e) de suivi client et assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la croissance des Alchimistes, notamment dans l'accompagnement et le suivi des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
06 - VALLAURIS
Dans le cadre d'une réorganisation interne nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e). Vous participerez activement aux missions confiées à l'équipe d'encadrement et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Assurer la collecte, l'analyse et la gestion des données réglementaires pour les produits de parfumerie conformément aux normes en vigueur. Contribuer à la préparation des dossiers réglementaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
LA RUCHE de l'emploi poursuit son ascension ! Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde du recrutement Notre mission : aider les actifs à trouver LE job ou LA formation idéale, et aider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)