- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 184ZPVV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 184ZPVV
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F) 06 - CANNES LA BOCCA
Offre n° 184ZPVV
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
06 - CANNES LA BOCCA - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader dans le télésecrétariat médical, recherche un(e) assistant(e) Commercial(e)pour soutenir notre équipe dans la gestion quotidienne de nos relations clients et contribuer au développement de notre activité. Pourquoi rejoindre MySecrétaire ? - Un environnement dynamique et bienveillant : Une équipe soudée où chaque membre est valorisé, et où vous pourrez vous épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. - Des opportunités d'évolution : Nous croyons en la croissance interne et offrons de réelles perspectives d'évolution de carrière. - Une entreprise innovante : MySecrétaire est en constante évolution, toujours à la recherche de nouvelles idées pour répondre aux besoins de nos clients et anticiper les tendances du marché. Ce que nous recherchons : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum (BTS Commerce, Gestion PME/PMI, ou similaire) et avez idéalement une première expérience dans le domaine commercial ou administratif. - Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, vous avez un excellent sens de l'organisation et de la communication, ainsi qu'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous savez convaincre et argumenter. - Qualités :Proactif(ve), réactif(ve), vous aimez le contact avec les clients et êtes à l'écoute de leurs besoins. Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront des atouts précieux pour réussir dans ce rôle. Envie de nous rejoindre ? Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à participer activement à notre succès, envoyez-nous dès maintenant votre CV et lettre de motivation Postulez dès aujourd'hui et faites partie d'une aventure passionnante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
MYSECRETAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Suhayb Mando
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons pour une concession automobile, localisée à Nice, un secrétaire après-vente H/F. Au sein du service après-vente et afin de veiller à la satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
INTERIMA - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI - 06 - Cannes
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 2 Commercial sédentaire pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NETWORK INTERIM 83 - 06 - CAGNES SUR MER
Notre agence recrute pour son client basé à Cagnes sur Mer un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Les missions principales : - Gestion des mails - Contact téléphonique et échanges avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
KORDA - 83 - PUGET SUR ARGENS
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recherche une assistante commerciale. Savoir faire : - Gestion des appels et des e-mails - Gestion des commandes et des devis - Suivi des clients - Veille commerciale - Rédaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
MAPOWER GRASSE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie arôme, un chargé ADV grand export H/F -Suivre les tableaux de bords de l'activité (Supply Chain Cockpit, Open...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
M.I.H. - 06 - NICE
Rejoignez l'Aventure AIRTON : Intégrez le leader français en génie climatique et énergies renouvelables ! AIRTON, leader français en génie climatique et énergies renouvelables, innovant dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)