- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184NLHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184NLHR
#SALONDEMANDELIEU2024 Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 184NLHR
#SALONDEMANDELIEU2024 Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !*** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 2 Commercial sédentaire pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que vous êtes passionné (e) par les dernières innovations mobiles ? Rejoignez notre équipe de commerciaux ! Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses clients avec des solutions télécoms, cybersécurité et intégration IT. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Avec 12 agences, 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 30 M€ en 2023, nous visons les 50 M€ en 2025 grâce à une équipe dynamique, performante et engagée. Vos missions - Gérer et fidéliser et développer un portefeuille de clients existant (relation commerciale, gestion des demandes.) - Mener des actions de vente proactive : Identifier et attirer de nouveaux clients tout en réactivant d'anciens clients. - Commercialiser nos offres de téléphonie fixe, data et mobile (upsell / cross-sell) - Utiliser quotidiennement le CRM comme outil de travail pour piloter votre activité commerciale Les + du poste - Un CRM interactif intégrant de l'IA - Des techniques de commercialisation Agiles - Un management de proximité - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil Plus qu'une formation initiale, c'est votre motivation et votre capacité à gérer et fidéliser une clientèle qui feront la différence. Vous êtes persévérant (e), motivé (e) et curieux (se). Reconnu(e) pour vos qualités commerciales, vous excellez dans la gestion des relations clients et aimez dépasser vos objectifs. Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur et poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre un des leaders de son marché. - Participer activement à un projet d'entreprise. - Bénéficier d'une rémunération non plafonnée. - Travailler dans une organisation flexible et adaptable. - Faire partie d'une équipe dynamique et participer à des événements funs (séminaires, événements sportifs.). Avantages : - Package rémunération fixe 24/28 k€ + variable déplafonnée. - Participation & intéressement. - RTT, tickets restaurant, CSE dynamique. Candidatures : Process de recrutement : R1 : Entretien avec Dominique, notre RRH. R2 : Entretien avec James, Directeur Commercial sédentaire. R3 : Échange téléphonique avec notre DG pour la proposition finale. Informations complémentaires : SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos engagements. Rejoignez-nous pour simplifier la technologie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Entreprise
STAND SAPHELEC
20 à 49 salariés
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !*** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Mme . M/MME RESPONSABLE RECRUT SALON DE MANDELIEU 2024 ZI : CENTRE EXPO CONGRES Le 28/11/2024 09h à 16h3006210 Mandelieu-la-Napoule
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f)
PROMAN - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, renommée dans l'arrière Pays Grassois, qui conçoit et fabrique des arômes alimentaires. À propos de la mission Au sein du Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI - 06 - Cannes
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) Description du poste Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire B to B ! La société d'édition propose des solutions digitales et sur son magazine papier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - ANTIBES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Missions principales : Gestion opérationnelle : Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais. Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons pour une concession automobile, localisée à Nice, un secrétaire après-vente H/F. Au sein du service après-vente et afin de veiller à la satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AU SERVICE ACHATS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE et COMMERCIALE POUR LE SERVICE ACHAT H/F Horaires :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)