- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184MKPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 184MKPL
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 184MKPL
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques de manière administrative : - Réalisation des dossiers de candidature (les faire valider en interne), transmission des réponses et saisies des informations liées aux entreprises, - Collecter les différents documents annexes, vérifier l'adéquation dans son ensemble selon l'exigence du cahier des charges et dans le respect du temps imparti, - Veille des appels d'offres sur le bulletin officiel. Description du profil du candidat : Bac+2, type BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant manager, BTS Management des unités commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques de commercialisation ou équivalent avec 5 ans d'expérience minimum. Savoir-faire : Connaissances du marché public et du bâtiment, Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales, Maitrise des outils bureautiques et de communication : Suite Office (Word, Excel, Powerpoint) Valeurs : Capacité à travailler dans des délais contraints Autonomie, rigueur Bienveillance Autres avantages : prime variable, mutuelle, titre-restaurant, forfait mobilité durables, télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 29500.00 Euros sur 13 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - pratique des appels d'offresCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou expérience de 5 ans Cette formation est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etcCette compétence est indispensable
- connaissance marché public et du bâtimentCette compétence est indispensable
- maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- réponse à appels d'offresCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SAMOP
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.samop.fr/
Elle assure des missions de programmation architecturale, AMO, ATMO, conduites d'opérations, principalement pour le compte de maitrise d'ouvrage publique. Ses équipes pluridisciplinaires composées d'architectes-programmistes, d'ingénieurs bâtiment-électricien-CVC, d'environ 35 personnes sur différentes agences partout en France ; lui permet de développer des projets de construction allant de la définition de la stratégie de projet jusqu'à la garantie de parfait achèvement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTI SECRETARIAT OU GESTION PME H/F
RNI - 83 - FREJUS
Vous souhaitez préparer un diplôme en APPRENTISSAGE dans le domaine du secrétariat ou de la gestion pme. Vous serez polyvalent(e) : accueil téléphonique, factures, carte grise, assurance.... au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - CARROS
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AU SERVICE ACHATS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE et COMMERCIALE POUR LE SERVICE ACHAT H/F Horaires :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) (H/F)
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST - 06 - LA TRINITE
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST, grossiste alimentaire depuis 1984 à Nice, propose une très large gamme de produits (frais, surgelés, épicerie, primeurs, liquide, hygiène) pour les professionnels. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) Description du poste Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire B to B ! La société d'édition propose des solutions digitales et sur son magazine papier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
KORDA - 83 - PUGET SUR ARGENS
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - BIOT
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#SALONDEMANDEL2024:Assistant /Assistante commerciale (H/F)
STAND INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA NH SERVICES PACA - 06 - NICE
Vous avez une passion pour le secteur de l'Aide à domicile et souhaitez mettre vos compétences au service des autres ? Cette offre est faite pour vous ! Afin de soutenir nos clients dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)