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Secrétaire Dépannage (H/F) 95 - Montsoult
Offre n° 185DSJM
Secrétaire Dépannage (H/F)
95 - Montsoult - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
PME à taille humaine spécialisée dans le secteur de l'étanchéité connait une forte croissance et recherche son Assistant(e) pour le service dépannage . Vos principales missions : -Planification et suivi des dépannages : Coordonner les interventions en collaboration avec nos techniciens via Outlook et Praxedo. Gérer les replanifications et assurer la préparation des devis avec soin. -Soutien au Chargé d'Affaires : Vérifier les rapports d'intervention pour garantir leur conformité. Préparer les dossiers de facturation. -Secrétariat et gestion administrative : Gérer les appels téléphoniques et constituer les dossiers (devis, chantiers, interventions). Organiser les pochettes et classeurs de chantier, et créer les fiches clients. -Contrôle et traitement des devis & factures : Vérifier et envoyer les devis/factures liés aux interventions. Assurer un classement rigoureux et un suivi précis. -Gestion logistique : Suivre et gérer les stocks (bennes, gaz, vêtements de travail, outils). Passer les commandes et superviser les réparations nécessaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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