- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 185FJCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 185FJCZ
Gestionnaire Service Clients (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 185FJCZ
Gestionnaire Service Clients (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable Service Clients, vous serez au cœur de nos interactions clients : - Gérer le portefeuille de commandes (pharmacies, e-commerce, export, grossistes, etc.). - Assurer le suivi des dossiers SAV et la mise à jour des fiches clients. - Répondre aux appels clients et accompagner nos délégués pharmaceutiques. - Soutenir la coordination du service clients et contribuer à son bon fonctionnement global. Polyvalence, souplesse et rigueur seront vos meilleurs atouts pour relever ce défi ! Contrat : CDI, temps plein (39h/semaine). Horaires 8h30-12h30 et 13h40-17h30 (17h20 le vendredi). Avantages attractifs : télétravail possible, mutuelle et prévoyance, tickets restaurant, intéressement. Restaurant inter-entreprise sur site. Politique de bien-être au travail : douches disponibles, parcours de santé à proximité. Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à un projet porteur de sens dans un cadre de travail agréable ! Bac+2 avec 3 ans d'expérience minimum à un poste similaire. Qualités personnelles : Autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Excellentes capacités d'écoute, de synthèse et sens du contact. Esprit d'équipe et adaptabilité. Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office. - La connaissance de SAP est un plus. Bonus : Une première expérience à l'international serait un vrai atout ! Rémunération : 2400€ mensuel brut + 60% un mois de salaire. Rejoignez une PME dynamique et innovante dans le secteur pharmaceutique ! Vous recherchez un poste stimulant dans un environnement engagé en faveur de la santé naturelle et du bien-être ? Nous avons peut-être le challenge qu'il vous faut !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Assistance réseaux / Intégration Agences H/F
ARTHURIMMO. COM - 06 - NICE
Rejoindre une Entreprise Optimiste, ça vous tente ? Avec plus de 300 agences immobilières membres de son Réseau, Arthurimmo.com poursuit son développement exponentiel. L'ADN de ce réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
LA RUCHE de l'emploi poursuit son ascension ! Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde du recrutement Notre mission : aider les actifs à trouver LE job ou LA formation idéale, et aider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (F/H)
CRIT INTERIM - 83 - FREJUS
Si vous êtes passionnés par le commerce international, vous êtes sur la bonne offre ! Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Assurer la collecte, l'analyse et la gestion des données réglementaires pour les produits de parfumerie conformément aux normes en vigueur. Contribuer à la préparation des dossiers réglementaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURO EDITIONS SUD - 06 - CANNES
Entreprise spécialisée dans l'impression de journaux recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Votre profil : - Bilingue anglais, - Une première expérience de 5 ans sur un poste commercial, -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi clients / Assistant commercial (H/F)
LES ALCHIMISTES COTE D'AZUR - 83 - PUGET SUR ARGENS
En tant que chargé(e) de suivi client et assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la croissance des Alchimistes, notamment dans l'accompagnement et le suivi des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL BtoC H/F (H/F)
Centre International d'Antibes - 06 - ANTIBES
En tant que Commercial(e) BtoC, vous serez un élément clé de notre équipe et de notre succès. Vous serez chargé(e) de : - Accompagner et conseiller les futures étudiants ou/et parents d'étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)