- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 185FPFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- La Garenne-Colombes
- Détail de l'offre 185FPFB
Gestionnaire de Comptes Senior (H/F) 92 - Garenne-Colombes
Offre n° 185FPFB
Gestionnaire de Comptes Senior (H/F)
92 - Garenne-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fondé en 1982, WPO est le plus grand fournisseur indépendant de solutions de bien-être. Grâce à nos programmes personnalisés et à notre vaste réseau mondial de prestataires et de professionnels accrédités, nous aidons les individus à devenir plus sains, plus heureux et plus productifs, tant sur le plan personnel que professionnel. Bénéficiant de la confiance de 51 % des entreprises du classement Fortune 500, nous fournissons des soins de haute qualité, en ligne et en personne, à plus de 75 millions de personnes au sein de 116 000 organisations dans plus de 200 pays et territoires. Chez WPO, vous rejoindrez une équipe qui s'engage à améliorer le bien-être des employés dans le monde entier. Opportunité actuelle : Gestionnaire de Comptes Senior Lieu de travail: Nos bureaux sont basés à La Garenne Colombes et Villeneuve d'Ascq mais il est cependant possible d'occuper ce poste en télétravail en France (déplacements réguliers à prévoir) Langues requises: Anglais et français Ce que vous ferez : Workplace Options recherche un(e) Gestionnaire de Comptes Senior pour rejoindre l'équipe en France. Le rôle principal du/de la Gestionnaire de Comptes Senior est de gérer un portefeuille de comptes clients ; entreprises locales, partenaires et les clients globaux. La fonction nécessite une gestion de compte proactive ; une capacité à établir de solides relations d'affaires et à représenter la société Workplace Options. Le titulaire du poste devra conserver les activités existantes et générer des revenus supplémentaires grâce aux ventes additionnelles et aux extensions des produits et services de Workplace Options. Ce rôle nécessite des déplacements réguliers sur un territoire désigné et des déplacements occasionnels vers les entreprises / sites clients globaux de WPO. Responsabilités : - Assurer la gestion des comptes clients WPO dans les régions et les pays dédiés. - Établir de solides relations proactives avec les clients et comprendre leurs besoins pour dépasser leurs attentes. - Générer de la croissance au sein du portefeuille de clients assigné en promouvant la vente de solutions à valeur ajoutée de produits et de services pour atteindre les objectifs annuels fixés. - Jouer un rôle de premier plan dans la réponse aux demandes des clients concernant les renouvellements de contrats et les offres relatives au portefeuille de clients attribué. - Administrer la gestion des comptes. Cela comprendra, entre autres, la supervision du système de base de données de gestion des comptes de WPO, la coordination des demandes de matériel promotionnel, les activités promotionnelles sur site, les formations et les contacts avec d'autres départements. Cela inclût également l'administration liée aux finances. - Planifier des actions et des lancements pour de nouveaux clients. - Soutenir les clients existants en créant et maintenant un relationnel fort. - Fournir aux clients des rapports d'utilisation, une analyse des tendances et des consultations afin de maximiser la valeur de nos services pour le client. - Travailler efficacement avec les gestionnaires de comptes WPO aux États-Unis, en Europe et en Asie, au sein de notre équipe de gestion des comptes globaux en général et dans la gestion de comptes mondiaux spécifiques; comprend le travail sur plusieurs fuseaux horaires globaux, le cas échéant. - Établir des relations étroites entre collègues de Workplace Options dans tous nos territoires. Participation active à la réalisation des objectifs, projets et initiatives de Workplace Options. - Liaison étroite avec les collègues des opérations situés dans les centres d'opérations des services mondiaux de WPO. - Participer à des projets et missions ad hoc pour le compte du département et de l'entreprise. - Toute autre tâche pertinente pour le poste, jugée appropriée par la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Fournir un service client de qualité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Évaluer la satisfaction client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WORKPLACE OPTIONS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Donnelly Damien
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Business Developer (H/F)
75 - PARIS 16
En tant que Commercial(e) Business Developer, vous serez un acteur clé de notre mission : connecter les entreprises françaises aux meilleurs talents internationaux. Vos principales responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Resp. d'affaire materiel de levage/TP/Recyclage sur Poids Lourds (H/F)
PALFINGER SERVICE PARIS - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Acteur national majeur dans le domaine du levage industriel et de la carrosserie poids lourds, nous recherchons un responsable d'affaire pour continuer à se développer sur le sud est parisien (91 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 94 - Valenton
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Chargé de relation client (H/F) Dans le cadre du développement de la marque et dans un souci de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire/ commerciale sédentaire (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides recherche pour son agence de Neuilly-sur-Marne : - une Technico-commerciale Sédentaire/ commercial sédentaire (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 93 - Aubervilliers
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau d'agences de voyages, situé à Paris et dans le sud de la France, Classeos recrute un(e) commercial(e) en alternance, qui contribuera directement au développement des activités de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 93 - Neuilly-sur-Marne
Vous êtes expert(e) en matériel de levage, vous êtes doté(e) de savoir-faire à la fois technique et commercial. Vous conseillez vos clients et prospects en identifiant et en formulant au mieux leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International Gestionnaire de Compte - Anglais (H/F)
YSO CORP - 95 - ENGHIEN LES BAINS
YSO Corp est un éditeur et développeur de jeux mobiles avec + 1 milliard de téléchargements. Nous apprécions les personnes qui sont prêtes à prendre en charge des projets stimulants avec une attitude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale itinérante (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Rattaché(e) à l'agence d'Eaubonne vos missions sur l'IDF seront les suivantes : Gérer et développer le portefeuille des clients existants de l'entreprise. Détecter de nouveaux besoins clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de réponse aux Appels d'offres H/F
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)