- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 185GGKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 185GGKP
Responsable commercial traiteur BtoB-BtoC H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 185GGKP
Responsable commercial traiteur BtoB-BtoC H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Contexte du poste Ce poste est une création pour accompagner leur ambition de développer le chiffre d'affaires sur la partie traiteur et évènement. Vous serez au cœur de la stratégie, avec la responsabilité d'encadrer 3 personnes. Ils vous attendent dans leur bureau à Neuilly (92). Ce qu'ils attendent de vous Votre mission est de conjuguer excellence opérationnelle, développement commercial et satisfaction client 1- Expérience client * Garantir un service client d'excellence en traitant les appels et emails entrants avec * Prendre en charge les briefings clients pour concevoir des propositions personnalisées * Veiller à la satisfaction client grâce à un suivi après chaque prestation * Être l'interface principale entre les clients et les équipes internes, du premier contact jusqu'au jour de l'événement 2- Développement commercial * Développer un portefeuille de clients BtoB et BtoC grâce à une prospection active * Identifier de nouvelles opportunités de marché * Fidéliser les clients existants par des actions ciblées 3- Vente et négociation * Commercialiser des offres traiteur sur mesure pour des événements professionnels et privés * Conduire des négociations commerciales pour assurer la conclusion de contrats * Concevoir et présenter des devis et des propositions adaptées aux besoins des clients, tout en respectant les contraintes opérationnelles et budgétaires 4- Organisation * Superviser l'ensemble du processus événementiel : gestion des commandes, logistique, coordination des équipes en étant présent lors des prestations * Garantir la faisabilité des prestations * Gérer la logistique des événements 5- Collaboration * Encadrer et motiver une équipe commerciale de 3 personnes * Assurer une communication fluide avec la cuisine et la direction pour garantir la qualité des prestations * Participer à la supervision des opérations sur le terrain et collaborer étroitement avec les maîtres d'hôtel et les responsables d'équipe 6- Suivi Administratif * Contrôler les supports logistiques et administratifs (plannings, feuilles de route, bons de commande) * Gérer le suivi des factures et assurer une coordination efficace entre les ventes et la production Ce poste est fait pour si * Vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion de projets événementiels ou le développement commercial dans un environnement traiteur ou événementiel * Vous connaissez les processus opérationnels du secteur : production, logistique, service traiteur et gestion d'événements. * Vous savez jongler entre plusieurs priorités, en respectant des délais serrés tout en garantissant un haut niveau de qualité * Votre approche orientée client vous permet de créer des propositions personnalisées, en tenant compte de leurs contraintes et attentes * Vous êtes à l'aise pour fédérer les équipes et convaincre des partenaires tout en offrant une expérience client irréprochable Si vous souhaitez mettre à profit votre expertise et votre créativité pour contribuer au succès d'une entreprise ambitieuse et innovante, ils seront ravis de découvrir votre candidature. Ce qui peut faire la différence * Variable mensuel de 10 % soit un package de 49 500 € euros brut annuel * Mutuelle Swiss Life offrant une couverture étendue (ostéopathie, acupuncture, etc.) * Remboursement de 70 % des frais de transport * Prime mobilité durable de 300 € * Prise en charge de votre forfait téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 49500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Développement Commercial - Institut de Beauté Paris (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Les missions du poste Vous êtes passionné(e) par le monde de la beauté et avez un talent naturel pour développer des activités commerciales ? Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 75 - Paris (Dept.)
Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre site permet d'aider : => les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer/ Chargé de prospection (H/F)
PROXADOM - 95 - SARCELLES
En tant que Business Developer / Chargé de prospection, vous serez responsable du développement commercial de notre association spécialisée dans l'aide à domicile pour les personnes âgées ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMERCIAL/ TOURISME (H/F)
95 - ARGENTEUIL
TRUST TOURISM EXPERTS est une entreprise innovante dans le secteur du tourisme et du voyage, spécialisée dans : Les excursions, billetteries et services de conciergerie. Le conseil et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER EN RECRUTEMENT (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) Business(e) Developer en recrutement Au sein de notre agence vous intégrerez une Business Unit dans laquelle vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement commerciale (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 19
Fiche de poste : Chargé(e) de Développement Commercial Secteur : Plateforme de divertissement et bien-être pour les établissements médico-sociaux Qui sommes-nous ? LiveArts est la plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Promotion Terrain (H/F)
75 - PARIS 13
- Assurer la gestion et le suivi des ventes en points de vente on-trade (CHR) et off-trade (supermarchés) en France (et sur d'autres marchés) : coordonner les réapprovisionnements avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BROKER /BUSINESS DEVELOPER - CELLULE DESIGN & BUILD / AMENAGEMENT DE BUREAUX H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
VOS MISSIONS: - Elaborer et présenter une stratégie commerciale à la Direction - Planifier et mener les actions du business plan - Développer le portefeuille clients - Effectuer la prospection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires IT (H/F)
ADONYS SECURITY - 75 - PARIS 03
Si vous souhaitez bâtir une carrière commerciale à succès, cette offre est faite pour vous. Depuis 2014, notre entreprise de services numériques accompagne les grands comptes dans leurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
OPTILIAN - 92 - MONTROUGE
Rejoignez Optilian en tant que Business Developer et bâtissez l'avenir avec nous ! Optilian, une PME ambitieuse et innovante dans le secteur de l'informatique, est en pleine expansion. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)