- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 185GSND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 185GSND
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F) 78 - Mureaux
Offre n° 185GSND
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
78 - Mureaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au Responsable Facturation Contrats et accompagné par le Référent Technique Facturation, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Effectuer toutes démarches en interne afin de récupérer les informations nécessaires à la facturation (données, indices, tarifs, ordre de service, factures d'énergie .). - Analyser les contrats pour en effectuer le paramétrage des bases afin de produire la facturation. - Etablir et contrôler la facturation des contrats. - Calculer les intéressements sur les consommations énergie. - Participer à l'établissement des prévisions du chiffre d'affaires. - Gérer le contact administratif clients pour régler les litiges et assurer le règlement des factures. - Accompagner le responsable de département de son entité dans sa revue d'activité (CA, marge, etc.). Ce poste est basé aux Mureaux mais nécessitera une période de formation/ tutorat auprès de notre Référent Technique Facturation basé à Saint Etienne du Rouvray (76) (mixte présentiel/distanciel). VOTRE PROFIL : Formation Bac +4/5 en gestion La maitrise d'Excel et des outils informatiques en général sont nécessaires à la fonction. Vous savez travailler en autonomie et communiquer des données fiables et vérifiées à votre hiérarchie et aux différents clients de l'entreprise. A votre goût du service et votre disponibilité, s'ajoutent autonomie, et organisation. VOS AVANTAGES : Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, ticket restaurant, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation et intéressement aux résultats de l'entreprise, CSE, conciergerie d'entreprises, service social d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
CRAM
250 à 499 salariés
M. BENJAMIN COUPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés, recherche pour l'un de ses clients, acteur du conseil en management et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à envergure internationale, fabricant de systèmes et composants pour l'industrie automobile, un(e) : Coordinateur AdV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Planificateur de production pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)