- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 185GXYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 185GXYF
AGENT COMMERCIAL BtoC H/F (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 185GXYF
AGENT COMMERCIAL BtoC H/F (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
En tant que Commercial(e) BtoC, vous serez un élément clé de notre équipe et de notre succès. Vous serez chargé(e) de : - Accompagner et conseiller les futures étudiants ou/et parents d'étudiants (email, téléphone, WhatsApp) dans leurs projets tout en transformant leurs demandes en ventes. - Répondre aux appels entrants en apportant des solutions adaptées et rapides. - Gérer les réclamations avec soin et diplomatie, en favorisant la satisfaction client. - Collaborer avec nos équipes pour offrir une expérience client irréprochable. - Optimiser vos résultats, même en période d'activité soutenue, tout en atteignant vos objectifs. PROFIL RECHERCHÉ - Français et anglais courants (une 3e langue comme espagnol, allemand ou russe est un plus). - Expérience d'au moins 2 ans en vente (tourisme ou services fortement apprécié). - Dynamique, organisé(e), réactif(ve) et motivé(e) par l'atteinte d'objectifs. - Vous aimez évoluer dans un environnement où chaque journée est riche et stimulante ! CONDITIONS - CDD de 7 mois, début le 3 février, avec possibilité d'évolution en CDI. - 35 heures/semaine, horaires variables entre 9h et 19h selon l'activité. - Rémunération selon expérience et profil. Envoyez votre CV + lettre de motivation et rejoignez une entrepri Pour postuler envoyer un CV et une lettre de motivation obligatoire.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - vente de produits touristiquesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce - secteur commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement culturel
Entreprise
Centre International d'Antibes
50 à 99 salariés
Depuis 30 ans, Centre International d'Antibes est l'école référence pour la qualité de l'enseignement du français aux étrangers: 5 000 étudiants par an, 40 nationalités, 7 millions d'euros de chiffre d'affaire, 50 % d'étudiants venant via agents de voyage à l'étranger, 20% d'étudiants venant en groupes de scolaires préconstitués, 30% d'étudiants venant principalement à travers le site internet. Vous allez intégrer notre équipe qui gère ce dernier segment.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 83 - FREJUS
L'agence Adecco du Muy recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur le secteur de Fréjus. L'assistant(e) commercial(le) assure le suivi des clients et de leurs commandes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recherche une assistante commerciale. Savoir faire : - Gestion des appels et des e-mails - Gestion des commandes et des devis - Suivi des clients - Veille commerciale - Rédaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURO EDITIONS SUD - 06 - CANNES
Entreprise spécialisée dans l'impression de journaux recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Votre profil : - Bilingue anglais, - Une première expérience de 5 ans sur un poste commercial, -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
IMA RECRUTEMENT - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Assurer la collecte, l'analyse et la gestion des données réglementaires pour les produits de parfumerie conformément aux normes en vigueur. Contribuer à la préparation des dossiers réglementaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NETWORK INTERIM 83 - 06 - CAGNES SUR MER
Notre agence recrute pour son client basé à Cagnes sur Mer un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Les missions principales : - Gestion des mails - Contact téléphonique et échanges avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons pour une concession automobile, localisée à Nice, un secrétaire après-vente H/F. Au sein du service après-vente et afin de veiller à la satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BBA EMBALLAGES - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Pour notre agence à Saint-Laurent-du-Var, nous recherchons un (e): ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Interface entre le client et le responsable d'agence, vous assurez le traitement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
Vous êtes à la recherche d'un réel projet d'entreprise dans lequel vous aurez envie de vous projeter ? C'est l'occasion de grandir avec notre équipe de développeurs et de webmarketeurs dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)