- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 184XTFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Fréjus
- Détail de l'offre 184XTFJ
Assistant Commercial (h/f) (autres) 83 - FREJUS
Offre n° 184XTFJ
Assistant Commercial (h/f) (autres)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
L'agence Adecco du Muy recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur le secteur de Fréjus. L'assistant(e) commercial(le) assure le suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour un secteur géographique ou une gamme de produits, en collaboration avec les attaché(e)s commerciaux(les) sur le terrain ainsi qu'avec la direction commerciale. Vos tâches principales : Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie. - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Participation aux opérations de promotion - Rédiger des correspondances commerciales - Informer lors des salons - Relancer des prospects et des clients Suivi des clients - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements. - Informer les attachés commerciaux et la direction commerciale Résultats attendus - Commandes saisies, honorées et payées dans les délais - Nombre et importance des clients traités et fidélisés - Tableaux de suivi actualisés et transmis - Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Compétences spécifiques - Bien connaître l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le client de manière appropriée - Gérer une commande et un dossier client, du début à la fin - S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler, etc. - Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées - Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies - Résoudre rapidement les problèmes - Connaître les principales démarches pour l'export - Rédiger un courrier commercial - Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données. - Savoir utiliser les outils de communication Bac+2 minimum dans le secteur commercial. Une expérience dans ce domaine afin de comprendre au mieux les enjeux commerciaux est souhaitée. - Etre autonome, prendre des initiatives et gérer les risques - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone - Avoir de la diplomatie et une bonne élocution - Savoir développer un argumentaire - Travailler en équipe Travail à temps plein du lundi au vendredi. Contrat : CDI Salaire : En fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme STEPHANIE ORTEGA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commerciale (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
LA RUCHE de l'emploi poursuit son ascension ! Avec plus de 25 ans d'expérience dans le monde du recrutement Notre mission : aider les actifs à trouver LE job ou LA formation idéale, et aider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
KORDA - 83 - PUGET SUR ARGENS
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recrute un Assistant / Assistante import-export H/F sur Fréjus Principales activités - Elaborer les documents d'export dans le respect des exigences réglementaires et douanières -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
MAPOWER GRASSE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie arôme, un chargé ADV grand export H/F -Suivre les tableaux de bords de l'activité (Supply Chain Cockpit, Open...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
INTERIMA - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BTP INTERIM - 83 - FREJUS
BTP INTERIM Fréjus recherche une assistante commerciale. Savoir faire : - Gestion des appels et des e-mails - Gestion des commandes et des devis - Suivi des clients - Veille commerciale - Rédaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI - 06 - Cannes
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F (H/F)
EQUITUDE - 06 - MOUGINS
EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l'oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)