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Gestionnaire Service Clients H/F (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 184PVJD
Gestionnaire Service Clients H/F (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l'oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe pharmaceutique international Olyos, lequel regroupe 4 entités : EA Pharma (France), Drasanvi (Espagne), Stardea (Italie) et W group (États-Unis), et 5 marques globales : Laboratoire des Granions, Labcatal, Eafit, Drasanvi et Stardea. Nous fabriquons et commercialisons des solutions naturelles et efficaces afin de répondre aux besoins de toute la famille : médicaments, compléments alimentaires, nutrition et cosmétique naturelle. Nous maîtrisons toutes les étapes de développement d'un produit, dans le respect des normes pharmaceutiques, de la conception, la production jusqu'à la mise sur le marché. Engagé dans une démarche d'amélioration continue en matière sociale et environnementale, notre mission est de contribuer au bien-être de tous. Avec une volonté de se développer activement, nous poursuivons notre croissance, à la fois organique, mais aussi externe. C'est dans ce cadre, que nous recrutons un Gestionnaire Service Clients H/F Description des missions: Rattaché à la coordinatrice service clients, vous serez chargé(e) : - D'assurer la gestion du portefeuille des commandes d'un groupe de délégués pharmaceutiques et/ou Marketplace et/ou E-commerce et/ou Export et/ou Grossistes ; - D'assurer le suivi des dossiers SAV ; - De gérer des appels clients et délégués pharmaceutiques ; - D'assister la coordinatrice du service clients et ses supérieures ; - D'assurer la mise à jour des fiches clients ; - D'assurer le back up au service clients export ; Plus généralement, exécuter toute mission entrant dans le cadre de vos fonctions, nécessaire au bon fonctionnement du Service Clients. Dans ce but, vous devrez faire preuve de la plus grande polyvalence et souplesse. Compétences techniques et qualités requises: - Connaissance SAP souhaitée - Maîtrise du Pack Office - Aptitudes professionnelles - Vous êtes autonome et faites preuve de leadership. - Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'écoute et de synthèse. - Vous êtes organisé et rigoureux, adaptable. - Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe. Diplômes requis - De niveau bac+2 vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. - Une expérience service clients export est un plus. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatmeent. Horaires : 39H par semaine. 8h30-12h30 et 13h40-17h30 (17h20 le vendredi) Informations complémentaires : télétravail, mutuelle et prévoyance d'entreprise, intéressement, tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, Politique de bien-être au travail, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
EQUITUDE
50 à 99 salariés
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