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Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 185HCTX
Assistant(e) de Direction / Polyvalent(e) - secrétariat général (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Général. Objectifs du poste : Assister la direction dans toutes les tâches courantes et veiller à la bonne communication interne et externe. Missions - Organisation et mise en place des formations Inter et Intra Entreprise : Préparation des supports de cours, Préparation et envoies des convocations, conventions etc. Préparations de la salle, réservation etc. Gestion des plannings. - Secrétariat classique : Tâches administratives courantes, Rédaction et frappe des documents divers, Accueil : Gestion des appels téléphoniques, accueil physique, Organisation des réunions + comptes rendus La gestion et l'organisation du courrier, - Communication externe : Mise à jour et vérification de l'homogénéité de l'information diffusée, site Web, facebook, etc. Communication : création de newsletter, gestion de l'outil d'emailing (connaissance des outils de PAO ex : indisign ou photoshop.) Particularités du poste Nous sommes un bureau d'étude en Telecom notre activité est basée sur une nouvelle technologie. Il est essentiel de comprendre notre activité. Critères objectifs souhaités - Expérience dans le milieu des télécoms - Expérience dans les TPE-PME Avantages : TR, Mutuelle, PEE, nombre jours congé (25 congés payés) Travail en journée de 9h00 à 17h00 ou de 9h30 à 17h30 les mardi-mercredi et jeudi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secrétariat direction /gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ILEXIA
6 à 9 salariés
M. pascal brisset
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