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Assistant(e) Administratif d'exploitation BTP(H/F) (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 185HMNF
Assistant(e) Administratif d'exploitation BTP(H/F) (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Au sein de notre organisation spécialisée dans l'exploitation BTP . nous, recherchons Un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Pour assurer notre développement, dans ce contexte fortement concurrentiel, notre croissance est liée au partage de valeurs éthiques humaines communes, au professionnalisme et à la performance des femmes et des hommes qui œuvrent quotidiennement à l'expansion de leur entreprise. Vos missions principales seront : - La rédaction des contrats de sous-traitance, - Le traitement et le suivi des validations de devis - La gestion des demandes d'agrément - La préparation des classeurs sécurité et du livret d'accueil - La gestion des dossiers administratifs (vérifications et demandes de mise à jour)- Le traitement et le suivi des entrées et des sorties de personnel - Les demandes de contrats- Le suivi des cartes BTP et des visites médicales - La tenue du planning d'exploitation - La collecte et le suivi des pointages - Le suivi des transferts de chantiers - La tenue des tableaux de suivis - La rédaction et l'envoi de courriers - Le suivi des validations internes - Le traitement des tâches diverses de secrétariat - vous avez de bonne connaissance des outils de la Bureautique - Pack Office - Sens de la discrétion et de la confidentialité, rigueur, organisation, qualités relationnelles et rédactionnelles, polyvalence et autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2455.54 Euros à 2455.55 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Manager - Gestion PME /PMICette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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