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Gestionnaire de sinistre (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 185JLHQ
Gestionnaire de sinistre (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
UES FIDES CIVIS DOMUS se divise en trois pôles distincts et ne cesse de s'agrandir. Nous accueillons aujourd'hui près de 280 collaborateurs sur deux sites situés à Paris et à Blois. L'engagement, la bienveillance de nos équipes, l'innovation, l'expertise de nos collaborateurs incarnent nos valeurs. Face à l'évolution des sociétés et pour répondre efficacement aux défis du secteur de l'assurance de demain, L'innovation est une partie intégrante de notre métier pour garantir la qualité de nos services. Crée le 1er juillet 2009, la SAS DOMUS Vie Quotidienne, fonctionne en mode groupement, assure la gestion des prestations de réparation en nature dans le cadre de sinistres dommage aux biens (contrat habitation, multirisque professionnelle, ) gère sous le mode indemnitaire (gré à gré et expertise) ou hors sinistre dans le cadre de contrats de service pour le compte de ses associés et clients, sociétés d'assurances et d'assistance. Nous recherchons un Gestionnaire de sinistres dommage aux biens H/F à pourvoir à partir du 1er janvier 2025. Description du poste: Dans le cadre de la gestion des sinistres MRH (dégât des eaux, vol, incendie...), vous devez effectuer les missions suivantes par téléphone: - Ouverture d'un dossier : application des conditions générales et des conventions, se positionner sur la garantie, informer l'assuré, assurer la traçabilité des éléments communiqués, évaluation des dommages. - Gestion d'un dossier : confrontation des faits aux conventions inter-assurance, aux conditions générales et au droit commun, demande et étude des justificatifs, chiffrage du préjudice proposition de solutions d'indemnisation, indemnisation de l'assuré - Approche Technique : stratégie du dossier, détection de l'existence d'une assurance cumulative, exercice des différents recours : droit commun, en contribution, conventionnel. Une formation interne sera assurée pour les candidatures retenues. Description du profil recherché : - Vous disposez d'une solide expérience en relation client à distance. - Vous connaissez la gestion des sinistres dans le domaine dommage aux biens, MRH de préférence. Alors, nous attendons avec impatience votre candidature. 35 h par semaine du lundi vendredi sur une amplitude de 9h-18h et quelques samedis en roulement ( 1 samedi par mois) Pourquoi nous rejoindre : - RTT pour plus de temps libre et de détente. - Ticket restaurant pour des déjeuners gourmands. - Prise en charge à 75 % des frais de transports en commun pour des déplacements sans tracas. Prime d'objectif mensuel plafonnée à 480 euros
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24480.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurances
- Contrôler la conformité des données
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
DOMUS VIE QUOTIDIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Leader sur notre marché, L'UES FIDES CIVIS DOMUS est une entreprise de services intervenant auprès des sociétés d'assurance. Notre activité est assurer auprès d'une quarantaine de membres et associés dont Covéa, Allianz, Sogéssur, BPCE, Aréas, Swisslife, SMABTP, MACSF.. leur gestion des sinistres en protection juridique ou en dommage aux biens.
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