- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 185JLRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 185JLRQ
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 185JLRQ
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique de nos clients et de leur accompagnement pour leur prise de commande, votre mission s'articulera autour des axes suivants : - Conseiller et vendre nos produits - Saisir et gérer les commandes - Gérer les litiges et insatisfactions clients - Participer à la fidélisation des clients via la télévente - Préparer et envoyer des échantillons - Assurer le suivi administratif du service Pour vous accompagner au mieux dans la prise de vos fonctions, KERAMIS vous assurera un parcours d'intégration complet et une formation interne à l'ensemble de ses process et produits. Profil : Issu(e) une formation commerciale (Bac / BTS / DUT commerce ou assistanat), vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique notamment avec le pack Office, et avez à minima, quelques notions d'utilisation d'un CRM ou d'un ERP. Doté.e d'un excellent relationnel, vous êtes positif.ve et vous avez le goût du service client. Le respect de l'environnement et des écosystèmes suscitent votre intérêt. Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez nous raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle. Contrat : Contrat à durée indéterminée Statut : Employé Durée hebdomadaire du travail : 35 heures (du lundi au vendredi - horaires : 08H00 ou 09H00 à 16H30 ou 17H30) Rémunération brute annuelle : 1 893 € bruts mensuel + variable mensuel après formation (maximum 200 €) + prime annuelle après 1 an d'ancienneté + intéressement collectif + mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1893.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents commerce
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nicolas Jardinage Motoculture est une concession de motoculture de plaisance ayant plus de 35 ans d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
WEVA - 84 - ROUSSILLON
Un(e) assistant(e) administratif(ve) gère de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe ou une personne. Poste multitâches et central dans l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 84 - Cavaillon
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - SORGUES
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Sorgues (84) un(e) assistant(e) administratif(ve) : Vous serez rattaché(e) au service production, vos missions : Suivi des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif et commercial H/F. Vos principales missions seront : Administration des ventes : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission ADV Marques (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)