- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 185JXZS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 185JXZS
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Offre n° 185JXZS
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
89 - BRIENON SUR ARMANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Rejoindre Charlatte Manutention, c'est : Travailler pour l'un des leaders mondiaux de la fabrication et de la vente de tracteurs de manutention électrique et thermique. Nos véhicules transportent les bagages et les colis vers les avions dans les aéroports de Paris, New York, Madrid, Dubaï, . et dans les 4 coins du monde ! Faire partie du 1er groupe familial français de la construction et de l'industrie : le groupe FAYAT implanté dans 170 pays et employant 23577 collaborateurs répartis dans 234 filiales autonomes. Evoluer dans différents environnements et rencontrer des professionnels variés : achat, bureau d'études, production, commerciaux ... 2 usines (une en France et une aux Etats Unis), un bureau en Angleterre, un marché international ... Développer vos compétences à travers des projets innovants et variés. Vous avez un projet en tête, et nous aussi ! Nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences à travers des projets innovants et variés, à dimension internationale. Alors rejoignez-nous !!! Rattaché(e) à la Direction commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer l'équipe de 2 assistantes commerciales et des commerciaux. A votre arrivée, nous vous formerons à nos outils (SAP) et process & à nos produits pour une prise de poste réussie ! Votre mission sera notamment d'assurer la gestion administrative du processus commercial et être le support des commerciaux : Gérer les offres : informer les commerciaux (demande de devis, appel d'offres nationaux et internationaux), rédiger les offres en respectant le cahier des charges, envoyer les offres, réaliser les demandes de prix de transport, la consultation COFACE Gérer les commandes : vérifier l'adéquation entre l'offre et la commande, enregistrer la commande dans l'ERP avec émission de l'accusé de réception, résoudre avec l'aide des commerciaux les litiges en cas de problème de livraison ou de paiement Vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux, les services comptabilité, production, pièces de rechange et à l'externe avec les transporteurs, les clients, les agents et les organismes extérieurs (CCI, bureau des douanes...). Les conditions : Type de contrat : CDI à temps plein (35 heures) - possibilité de réaliser des heures supplémentaires en fonction de la charge Package attractif : rémunération fixe, intéressement et participation (2 à 3 mois de salaire), mutuelle familiale / prévoyance, participation au frais km Début du contrat : dès que possible Lieu : Brienon sur Armançon Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
CHARLATTE MANUTENTION
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
TEAM EMPLOI - 89 - MONETEAU
Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un Assistant achat (H/F) : Vos missions : - Analyser le marché et les besoins de l'entreprise. - Anticiper les besoins en approvisionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (89) (H/F)
THEVENIN SA - 89 - Auxerre
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 89 - Auxerre
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain Spécialisé en BtoC /Marché des Particuliers (H (H/F)
AEOS - 89 - Yonne
Notre client, l'entreprise EDF solutions solaires, filiale à 100% du groupe EDF, a pour ambition de faire de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader du solaire photovoltaïque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 89 - Yonne
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARKER INTERIM - 89 - ST CLEMENT
L'Agence PARKER Intérim de Sens, recherche un Commercial Sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients situé dans le secteur de SENS (89) PROFIL: - BTS Commercial, Force de Vente - 5 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIOLOG - 89 - TOUCY
Vos missions : - Administration des ventes - Suivi commercial - Gestion de stocks et approvisionnement - Affrètement - Planning de production - Saisir factures.... Notions comptables et ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 89 - JOIGNY
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
Aftral - 89 - AUXERRE
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
89 - MONETEAU
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Supplay recrute ! Nous recherchons un(e) commercial(e) pour une société qui fabrique, conçoit, agence des meubles de cuisine, de salle de bain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)