- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 185KXTS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 185KXTS
Chargé-e de relations donateurs (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 185KXTS
Chargé-e de relations donateurs (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Missions : Au sein du service des relations donateurs, vous participez au développement de la collecte de la Fondation ARC en assurant la mise en œuvre du traitement des dons et de la qualité des relations avec les donateurs. Pour cela vous assurez le traitement des dons et garantissez la qualité des réponses apportées aux donateurs : Le traitement des demandes entrantes des donateurs et garantir la qualité des réponses apportées : appels téléphoniques, boîtes mail, courrier. L'enregistrement, la saisie des dons, l'envoi des reçus fiscaux, en lien avec le partenaire de fulfilment. La mise à jour de la base de données donateurs. L'enregistrement et le traitement des collectes spécifiques (quêtes décès, initiative de particuliers.). Vous entretenez la relation donateur, répondez et satisfaites aux demandes des donateurs afin de les fidéliser. Vous participez à l'accueil des donateurs lors d'événements (rencontres donateurs, cérémonies, événements spéciaux .) Vous participez à l'évolution des outils et projets transverses. Profil : De formation Bac+2 type administratif, commercial, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans une fonction proche de la relation client. Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques. Vous avez un excellent relationnel, une bonne qualité d'écoute, vous êtes diplomate et maitrisez la relation téléphonique. Vous avez le sens du service, êtes rigoureux et faites preuves de qualités rédactionnelles. Poste à temps complet CDD 1 an. Carte swile (tickets restaurant), mutuelle, Navigo, CSE, forfait mobilité durable. Poste éligible au télétravail (1 jour) après 4 mois d'ancienneté, par roulement afin d'assurer une présence continue au sein du service. Déplacements ponctuels à prévoir.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Techniques de fidélisation
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
MCA BUREAUTIQUE - 92 - SEVRES
MISSIONS : - Répondre aux appels techniques des clients - Analyser les demandes, saisir les demandes d'intervention sur le logiciel interne et assurer leur suivi jusqu'à leur clôture - Emettre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - Sartrouville
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 77 - Chelles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et d'approvisionnement Aéronautique (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un Chargé de client et d'approvisionnement H/F dans le secteur de Chanteloup-Les-Vignes (78). VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la meunerie et situé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif Service Client (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)