- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184PTNH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184PTNH
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 184PTNH
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales. Assistant Rénov a obtenu l'agrément "Mon Accompagnateur Rénov'" et fait partie des opérateurs habilités à accompagner les particuliers souhaitant réaliser un projet de rénovation globale. L'objectif d'Assistant Rénov est de massifier l'accès aux travaux de rénovation globale, plus performants que les travaux mono-gestes pour lutter contre les passoires thermiques. Assistant Rénov est une entreprise engagée pour le climat et contre la précarité énergétique. Description du poste : Afin d'accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons un Assistant administratif et relation clients (H/F). - Vous assurerez le service client de premier niveau incluant la prise en charge des appels entrants et le traitement des emails - Vous assurerez des tâches administratives telles que la facturation, la réconciliation comptable, ou des campagnes de relances clients (email ou téléphone) - Vous serez en appui auprès de l'équipe sur les sujets liés à la planification des visites sur le terrain et aux démarches d'obtention des aides Qualifications - BAC +2 ou BAC +3 avec une expérience dans la relation client - Bonnes capacités de communication écrite et orale - Etat d'esprit positif et capacité d'adaptation à un environnement réglementaire et des process en évolution rapide - Vous aimez la relation client et le contact téléphonique : vous avez à cœur de toujours rendre service à vos clients et de trouver des solutions !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux attentes d'un client
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
NOVODIAG - 94 - VINCENNES
Véritable interface entre les techniciens, les commerciaux et les clients (agences immobilières, notaires, syndics, entreprises, institutionnels..), vous réalisez les plannings des techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Service Clients (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Negociatis - 77 - BUSSY ST MARTIN
Description de l'entreprise : Negociatis est un cabinet de conseil opérationnel en développement commercial : Accompagnement, formation, recrutement de commerciaux, ainsi que l'externalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)