- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 183YBJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 183YBJY
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 183YBJY
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage et se spécialise dans l'événementiel. De la petite boutique au grand laboratoire de production, l'entreprise familiale est devenue experte en prestation événementielle pour entreprises et particuliers. Notre force réside dans la communication au sein de notre entreprise. Notre rapidité et notre professionnalisme nous permettent de répondre à chaque demande. En croissance continue, LeCADET recrute aujourd'hui son Son/sa commercial/e sédentaire Vous êtes motivé.e et prêt.e à relever de nouveaux les défis ; vous souhaitez faire partie intégrante du développement de notre entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous ! MISSIONS PRINCIPALES : Sous la supervision de la Responsable ADV et du Directeur des opérations, vous assurerez les missions suivantes : - Établir et éditer les devis - Répondre par téléphone et par mail aux demandes de clients - Éditer les devis, bons de commande, bon de livraison, factures et avoir en suivant les process mis en place par l'équipe ADV - Suivre les retards de paiement et les relances - Relancer les clients sur les informations de livraison - Gestion des articles sur le logiciel - Prise de brief et conseil client - Gestion et suivi des dossiers jusqu'à transmission aux services concernés La maîtrise de SAGE serait un plus. CARACTÉRISTIQUE DU POSTE : - CDI à temps plein 39h - Rémunération : 2000 à 2500 Brut mensuel - Mutuelle + Prévoyance - Prime panier repas - Poste à pouvoir dès que possible PROFIL H/F : COMPETENCES / QUALITES REQUISES : Vous êtes / avez : - Issu.e d'une formation Bac +2 - Une expérience significative et réussie de 1 à 3 ans - Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus Vous avez : Une maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données Un sens du travail en équipe naturel Un excellent sens du relationnel et une sens du service Un esprit d'analyse, de synthèse et d'organisation Une excellente compétence rédactionnelle Vous êtes organisé-e, rigoureu-se, proactif-ve et disponible Déroulement du recrutement : - Sélection des CV - Entretien téléphonique - Entretien avec la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2920.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Acahts (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco recrute 4 assistants achat h/f. Lieu : Vitry Sur Seine (94) Secteur Activité : grande distribution Contrat : intérim entre 2 et 5 mois Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil Rattaché(e)au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
NOBILIS - 91 - Palaiseau
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)