RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET CLIENTELE H/F 33 - LE NIZAN
Offre n° 185KYJD
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET CLIENTELE H/F
33 - LE NIZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
VOS MISSIONS AU COEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT : Gestion des réservations de A à Z : Vous serez le/la garant(e) d'une expérience sans faille, de la prise de contact à l'arrivée au Domaine. Vous gérerez l'intégralité des réservations via notre PMS (Téléphone, email, en direct, via OTA.) et assurerez le suivi personnalisé de chaque client. - Être le garant de l'ensemble des réservations et de leur suivi - Prise de réservation par téléphone, e-mail, site web - Traitement des réservations dans le PMS - Contrôle des réservations et gestion des plannings hébergements - Gestion des plannings activités et prestataires externes - Vérification des processus et des tarifs en application de la politique commercial du Domaine - Facturation des séjours clients et OTA. - Accueil des clients, Check-in et Check-out, répondre à leurs différentes demandes durant leur séjour. - Veiller et contribuer à la qualité du service offert au client et au suivi de l'expérience client. Facturation et suivi administratif : En charge de la facturation et des paiements, vous veillerez à ce que chaque étape administrative soit gérée avec précision et fluidité. Vous garantirez le bon fonctionnement des processus financiers liés aux séjours. - Gestion des caisses et clôture de journée - Suivi des règlements et contrôle des factures - Être le garant de la bonne application de la politique commerciale établie y compris pour la clientèle séminaire. - Gestion de la relation avec les TO. - Participation à la gestion des stocks et des commandes La gestion des réservations, facturation et suivi administratif occuperont à peu prés 70% de votre temps) Coordination des services : En l'absence de la Directrice, vous serez la personne référente pour l'ensemble des services du Domaine (Hébergement, entretien, accueil, activités.). Vous assurerez la coordination de l'équipe, la gestion et résolution des imprévus, et le bon déroulement des opérations afin de garantir une expérience irréprochable. - Former l'équipe de réception aux techniques de vente et au fonctionnement du PMS - Faire le lien entre les différents services et transmettre les informations importantes (Ménage, Technique, Direction.) - Communication avec les autres services et esprit d'équipe - Assurer la continuité du fonctionnement opérationnel du Domaine pendant les absences de la direction. Développement commercial et vente des prestations : Vous aurez également un rôle commercial : Proposer et vendre nos prestations annexes (spa, massages, activités, restauration.) et dynamiser l'offre pour maximiser la satisfaction et la fidélité de nos clients - Vendre différentes prestations et produits complémentaires aux clients. - Vous entretenez de bonnes relations avec vos clients afin de les fidéliser au maximum et vous contribuez à promouvoir le programme de fidélité. - Optimiser les ventes et le taux d'occupation Expérience client : Toujours à l'écoute, vous serez au coeur de l'amélioration continue de l'expérience client. Votre sens du service, couplé à votre réactivité sera essentielle pour satisfaire et fidéliser notre clientèle exigeante VOTRE PROFIL : Rigoureux(se), dynamique et passionné(e) par le métier de l'accueil, vous êtes doté(e), d'un bon esprit d'équipe, possédez le sens du service et du détail, ainsi qu'une forte orientation clients, ET vous êtes sensible aux démarches éco-responsables. Vous connaissez les bases de la RSE. - Anglais demandé, lu, parlé et écrit. (L'espagnol, l'allemand ou le néerlandais est un plus) - Organisation, rigueur et sens du détail - Excellente maîtrise des outils informatiques - Excellent commercial - Goût du contact, du dialogue & aisance relationnelle. Esprit d'équipe, votre sens de l'accueil, et du conseil fait de vous un(e) excellent(e) ambassadeur(drice) de nos valeurs. - Polyvalence et faculté d'adaptation aux changements et imprévus - Première expérience significative réussie dans un poste similaire dans le secteur du tourisme BAC+3 ou équivalent tourisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
Rémunération forfait jour - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2370.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
ECOTELIA
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire viti-vinicole (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - Fargues
L'ANEFA Gironde vous propose : Nous recherchons une personne consciencieuse et rigoureuse pour s'occuper du secrétariat viticole de notre propriété. Le poste est varié, allant de l'accueil des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
33 - Gironde
Château Canon, propriété viticole de la maison CHANEL recrute un(e) Responsable des Services Généraux. L'aventure viticole de CHANEL démarre dans les années 1990 à Bordeaux. Aujourd'hui, la maison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle Financier / Reporting H/F
33 - Gironde
Chez Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest, filiale du Groupe Bouygues Construction, nous sommes plus de 600 collaborateurs tous animés par une même ambition : bâtir pour la vie. Implantés dans quatre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de service support et logistique (H/F)
33 - Gironde
CareLine Solutions est une startup issue de l'Institut Hospitalo-Universitaire LIRYC, fondée par les pionniers de la télécardiologie en France. Nous développons un dispositif médical numérique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT DU SERVICE ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET PROXIMITÉ, ASSISTANT (E) SERVICE JURIDIQUE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/206000256 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique Électricité Courant Faible H/F
Mercato de l'emploi - 33 - Gironde
POSTE : Chargé d'Affaires Technique Électricité Courant Faible H/F DESCRIPTION : En intégrant cette équipe dynamique, le Chargé d'affaires technique courant faible H/F aura pour mission essentielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Administratif et Financier H/F
Ciron - 33 - BARSAC
POSTE : Directeur·trice Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CIRON recherche, en prévision d'un départ à la retraite, son / sa nouveau/elle Directeur/trice Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
FAB Group - 47 - MARMANDE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la DGA, vous aurez la responsabilité de la mise en oeuvre des choix stratégiques dans leur dimension financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAS
POSTE : Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité Vecteur H/F DESCRIPTION : Au sein du Département de la Technique Opérationnelle de la Direction Générale du Soutien Militaire, le collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)