- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 185KYJZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 185KYJZ
Assistant d'exploitation ARCUEIL au pôle énergie (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 185KYJZ
Assistant d'exploitation ARCUEIL au pôle énergie (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du diagnostic immobilier en France. Expert et spécialiste du diagnostic immobilier, du contrôle et de la donnée technique du bâti et de ses équipements. Et surtout ? AC Environnement c'est avant tout une belle histoire, un groupe ambitieux et engagé, une entreprise à taille humaine. C'est aussi une aventure entrepreneuriale partagée avec des femmes et des hommes de talents. L'énergie collective est notre ressource. « Esprit d'équipe, respect de l'humain ». Nous intervenons pour le compte de clients, bailleurs, établissement recevant du public, les entreprises du secteur industriel ou tertiaire sur l'ensemble des diagnostics règlementaires. Vos missions principales : Rattaché(e) à l'agence d'ARCUEIL (94) au pôle énergie, vous travaillez en équipe avec les Chargés de projet et les techniciens. - Réception et traitement des appels - Réception et traitement des commandes de nos clients - Gestion des bons de commande sur le logiciel interne - Gestion des plannings des opérateurs de terrain - Suivi des encours clients - Rédaction de devis Votre profil : Vous appréciez travailler dans une équipe à taille humaine et dynamique. La polyvalence et la réactivité sont des aspects qui vous correspondent. Vous maîtrisez l'outil pack Office. Vous serez formé(e) à nos spécificités métiers et logiciel dédié, afin de vous aider à la planification et la mise en place des missions des techniciens. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir au poste. Ce que nous vous proposons : Carte restaurant, mutuelle d'entreprise, prévoyance santé, possibilité télétravail. Rémunération : 2300€ à 2450 bruts/mois - 39H (hors prime) - selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? C'est faire partie d'une communauté de 250 experts de la donnée technique environnementale et technique du bâti et du diagnostic 4.0. Nos valeurs : "Choisir la performance, agir avec respect et cultiver l'esprit de conquête " Vous partagez ? Alors rencontrons nous ! En tant qu'entreprise Responsable, AC Environnement, s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes. Le handicap est un sujet important qui nous concerne tous, et nous sommes convaincus que chaque personne, quelle que soit sa situation, est un talent dans la contribution à la réussite du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2450 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
AC ENVIRONNEMENT
500 à 999 salariés
Leader français des diagnostics immobiliers, AC Environnement est l'expert de la collecte et de la modélisation de l'ensemble des données techniques sur un bâtiment. Ses 30 agences et ses 3 laboratoires recrutent partout en France. En 4 ans, AC Environnement a doublé ses effectifs et rassemble près de 770 collaborateurs partout en France. Le groupe place l'humain au coeur de sa réussite. Alors, pourquoi pas vous ? Mme Alexandra BEAUREGARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Support / Réceptionniste (H/F)
SOCIETE L ERMITAGE - 78 - MAISONS LAFFITTE
Voici la traduction en français : Souhaitez-vous travailler dans une école engagée à fournir aux élèves les compétences nécessaires pour devenir des citoyens du monde responsables et réussir au 21e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) support polyvalent(e) (H/F)
HAUTE AUTORITE DE L'AUDIT - 92 - COURBEVOIE
Il est recherché un(e) assistant(e) qui, au sein du pôle inscription de l'autorité, Sous l'autorité du responsable hiérarchique du pôle « inscription des commissaires aux comptes » aura pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
LAY COM - 93 - AUBERVILLIERS
Vous serrez amené à effectuer : La Gestion du courrier - Réception / émissions d'appels - Prise de message - Rédaction courrier et messages électronique - Gestion des contraventions routières -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH - 77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
POINT CLIM - 92 - MALAKOFF
La société SARL POINT CLIM spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (plomberie, chaufferie et ventilation) siégée à Malakoff, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
FAFCEA - 75 - PARIS 03
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique. Plus précisément, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (Service Étudiant & Scolarité) (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux étudiants et la scolarité. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'opérations transverses - CDD (H/F)
SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)