- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 185LPLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 185LPLP
Assistant commercial / Assistante commerciale 01 - CIVRIEUX
Offre n° 185LPLP
Assistant commercial / Assistante commerciale
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) , un(e) Assistant(e) commercial(e) Administrations des Ventes en CDI pour rejoindre notre dynamique et accueillante équipe Relation Clientèle. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes: - Effectuer l'accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, .) et s'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité. - Fidéliser votre portefeuille clients : En qualité d'interlocuteur de référence, et par votre connaissance des conditions commerciales, apporter les informations et services adaptés Suivre le chiffre d'affaires et alerter l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée Réaliser le bilan de vos activités. - Assurer la promotion et la vente de l'ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients : Qualifier les besoins Proposer les actions commerciales. - Assurer la gestion administrative de votre activité -Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre fonction (fichiers clients, RFA, contrats commerciaux, actionnariat, .) Renseigner le CRM Coordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain. - Peut être amené(e) à réaliser d'autres missions (accueil ...). - Remonter à votre responsable toute information liée à votre activité. ALCYON s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité femme homme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales. Les missions que nous proposons à nos alternant(e)s s'inscrivent dans notre volonté de participer à leur formation et de renforcer ainsi leur employabilité. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans réussie en assistanat commercial - Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 en commerce, assistanat - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation - Vous aimez travailler en équipe - A l'aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d'une excellente expression orale comme écrite Rémunération et avantages : Salaire annuel brut 25,5 à 27,6k€ + prime d'objectif + tickets restaurant de 9,4€ (participation employeur de 60%) + mutuelle familiale + participation intéressement + CSE Horaires de travail de 36h30, 9 jours RTT, télétravail 2 jours par semaine (hors période de formation/intégration)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Actual recherche un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à ST ANDRE DE CORCY. Un déménagement sur Vaise est prévu en mars 2025. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 69 - Arnas
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial // chargé de communication (H/F) MISSIONS PRINCIPALES ET ACTIVITES : 1. Accueillir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la Propreté. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Commercial Export
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 03
Adecco pme, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Lyon 3 et spécialisé dans le domaine de la confection:Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 69 - Villeurbanne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)