- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 184PBYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 184PBYC
Assistanat pour société de déménagement (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 184PBYC
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et sortants avec la clientèle et l'équipe de déménageurs, - Prise des rdv ou d'informations pour la réalisation des devis, gestion de l'agenda de Mr COURCIER en relation avec lui. - rédaction des devis suite aux calculs de Mr COURCIER. - Négociation avec les clients, gestion planning de réalisation avec les clients. - Rédaction des documents de transport et facturations. - Rédaction des contrats pour le garde meubles et facturations. - Gestion du SAV en relation avec Mr COURCIER. - Réceptionner, trier, rédiger et transmettre les mails . - Classements dossiers - Accueil de la clientèle au bureau. Vous devez être à l'écoute des clients et aimer le contact physique et téléphonique. Vous devez savoir travailler en autonomie avec organisation, communiquer rapidement et efficacement, fort esprit d'adaptation et sens de la confidentialité. Vous prenez le poste de l'assistante en départ retraite au printemps , période de tutorat formation avec elle prévue sur plusieurs semaines à compter de début Janvier pour bien réussir votre intégration et prise de poste sous forme de POEI (préparation opérationnelle à l'emploi). Attention activité avec une forte saisonnalité d' Avril à Septembre. Amplitude horaire de 08H30/09h00 à 17H30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
TRANSPORTS BECHARD
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.bechard-demenagements.com/
Des professionnels du déménagement depuis plus de 70 ans Mélange de tradition, professionalisme et de modernité, notre société a sans cesse évolué. Membre des « Gentlemen du déménagement« , titulaire des normes ISO 9001 et ISO 14001, les déménagements BECHARD géreront tous vos projets qu'ils soient locaux, nationaux ou internationaux, pour les particuliers, les entreprises et leurs collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion grands comptes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion grands comptes. Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Chrystel recrute pour son très fidèle client, basé sur St Priest, un une Assistant(e) commerciale H/F pour un CDD de 6 mois minimum. ? Gestion des articles et tarifs standards, promos hors plans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco pme, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Lyon 3 et spécialisé dans le domaine de la confection:Un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Vous aurez pour mission d'assister 3 attachés commerciaux : - Accueil téléphonique des clients - Saisies des commandes - Réalisation de devis - Gestion, vérification et mise à jour des stocks -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ORSYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et exploitation (H/F)
SYMBIOTEK - 69 - VAULX EN VELIN
Symbiotek recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial et d'exploitation. Vos missions principales : - Assurer la tenue du standard et l'accueil physique des visiteurs. - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance et de la force de vente, recherche pour une agence commerciale et marketing experte dans la vente, un attaché commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) en hôpital
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant commercial Hôpital à Lyon 7ème (H/F) Prise en charge des contacts téléphonique clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F (H/F)
LA FABRYK - 69 - LYON 08
Le restaurant La Fabryk, situé à Lyon 8, recherche un(e) commercial(e) pour un tout nouveau poste clé ! Envie de rejoindre une équipe passionnée dans un restaurant convivial et en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)