- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 185LSFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 185LSFQ
Assistant acheteur (H/F) 78 - Sartrouville
Offre n° 185LSFQ
Assistant acheteur (H/F)
78 - Sartrouville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Nous recherchons un Assistant Acheteur (h/f) pour rejoindre notre équipe à Sartrouville 78500, France. Vos missions consistent à: - Garantir la saisie et le traitement administratif des commandes / prix et gérer les dossiers - fournisseurs : rédiger, expédier et classer les accusés de réception des commandes / prix (hors périmètre approvisionnement). - Effectuer toutes les tâches administratives nécessaires à la gestion des comptes fournisseurs et à la mise à jour des outils mis à disposition (création, mise à jour et clôture de compte). - Assurer l'envoi des différentes communications fournisseurs (Anti-corruption, qualité achats,) et collecter le retour de ces éléments pour les classer sur le réseau. - Mettre à jour les indicateurs de son périmètre. - Traiter les litiges factures dans la base HELIOS (absence de commande, écart prix). - Demander et actualiser des devis selon répartition définie par l'acheteur. - Gérer les interventions sur site mandatées par le service Achats (accueil, plan de prévention, - communications internes, ). - Opérer selon les procédures Groupe (Processus Achats, Code éthique, guide de l'Intégrité, - procédure Anti-Corruption). Des déplacements occasionnels sont à envisager (séminaires, formations, benchmarking, autres) Le salaire est compris entre 36K et 40K sur 13 mois. Ce contrat est d'une durée de 20 jours, débutant le 6 janvier 2025 pour se terminer le 31 janvier 2025. Ce poste est à temps plein avec une charge horaire de 35 heures par semaine. - Gestion des commandes : Capacité à passer et suivre les commandes fournisseurs dans les délais. - Négociation : Aptitude à négocier les prix et conditions d'achats avec les fournisseurs. - Communication : Bonne communication écrite et orale pour échanger avec les différents acteurs internes et externes. - Analyse des marchés : Capacité à analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins en approvisionnement. - Gestion des stocks : Maîtrise de la gestion des stocks pour optimiser leur rotation. - Maitrise de la langue Anglais
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL PONTOISE 1088
Actual, basée à Cergy et comptant parmi ses 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, avec une équipe de 3550 collaborateurs recrute pour l'entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en caoutchouc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Châtillon
Les missions sont les suivantes : - Vérification de la conformité des expressions de besoins émises par les opérationnels pour traitement achats - Préparation des demandes d'achats dans notre outil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
FUNECAP HOLDING - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) au service Achat, vous aurez pour mission principale : Relation entre les sites et les fournisseurs Gestion de l'extranet du portail d'achats (création et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pilier de l'équipe, vous aurez pour missions de lancer la campagne, contacter les fournisseurs, les acheteurs. Assurer un support auprès des fournisseurs, monitorer le taux de réponse, relance si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant.e Production (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commande d'achats (H/F)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)