- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184WTWH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184WTWH
Gestionnaire achats (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184WTWH
Gestionnaire achats (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et Logistiques. La DALDD s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service restauration fait partie de la Logistique au même titre que le magasin général, la lingerie, les transports logistiques et sanitaires, le bionettoyage, les accueils, le standard, les espaces verts et le service environnement. https://vimeo.com/699769983/58bd02e269 DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS Traitement des factures et liquidations dans le logiciel GEF Traitement des factures et liquidations sur GED Traitement des factures de secteurs logistique (transport, restauration, espaces verts, etc.) Insertion des factures papier dans le portail CHORUS PRO Recherche des patients sur le logiciel GIP Suivre des dépenses de son secteur et tenu de tableaux de bord Renseigner les fournisseurs sur les délais de paiement et les virements (n° de mandats) Gestion des contentieux fournisseurs Ecritures de la clôture d'exercice et suivi du tableau des RAM (restes à mandater) Dans tous ces domaines de responsabilités, il rend compte régulièrement auprès de ses supérieurs hiérarchiques. Cette liste est non exhaustive PROFIL Diplôme requis : BAC +2 ou équivalent Achats et/ou Administration Général et/ou Comptabilité - Connaissance de la comptabilité en termes d'achats et de gestion administrative hospitalière et rigueur - Maîtrise indispensable des outils bureautiques - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Capacité autonome à travailler en équipe et de manière - Être polyvalente dans les missions de la logistique administrative POURQUOI NOUS REJOINDRE La DALDD s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active. - Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages - Une mission qui a du sens - Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation (formations personnalisées) - Un accompagnement et un parcours d'intégration individualisé (référents, séminaires etc.) - En plein cœur de Paris - Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise - Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail - 28 CA, 15 RTT, soit 43 jours de congés annuels - Des avantages « Ghu Paris » : o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc. o Offre sport/bien-être gratuite o Sessions Ostéopathe o Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail) o Remboursement 75% carte Navigo
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CDD - Assistant.e Production (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Brie-Comte-Robert
Suivre le planning de réception et le planning d'expédition Établir les documents nécessaires à la réception des marchandises (liste d'arrivage). Assurer l'accueil des chauffeurs. Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)