- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 185LSWJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 185LSWJ
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 185LSWJ
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. Elle se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière. Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction Exécutive Opérations B2B. Le B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM). Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction des opérations et plus particulièrement la Relation Client Technique SFR B2B. Le Chargé du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il est chargé de : - diagnostiquer et analyser l'origine technique des dysfonctionnements de bout en bout - déclencher et piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service - servir d'interface unique avec le client pour assurer le suivi de l'incident : - communication régulière avec le client - historisation des étapes dans l'outil de ticketing - participer à la mise en place et à l'évolution des modes opératoires techniques Le poste pourra être soumis aux horaires étendus et/ou à une astreinte technique. Profil : Jeune diplômé d'école d'ingénieur télécom ou niveau Bac +2/3 en Réseaux / Télécoms avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur). Expérience dans un service client ou un centre d'appel ou formation à la relation client serait un plus. Capacité à travailler en équipe, pugnacité, autonomie, écoute, empathie, assertivité / maitrise de soi et curiosité pour les nouvelles technologies. Maitrise du relationnel client tant oral qu'écrit : - communication orale pédagogue et rassurante - communication écrite claire et synthétique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
SFR
2000 à 4999 salariés
Mme Dominique NOEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Client N2 (H/F)
TALENT BRUT RECRUTEMENT - 92 - ST CLOUD
Rejoignez un groupe à taille humaine en pleine expansion et contribuez à la réussite de projets innovants en tant que Technicien Support Client N2 à Saint-Cloud (92). Présentation du Poste Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
HYGIE - 75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 75 - Paris
Directement rattaché-e à la Direction, vous assurez le support de niveau 3 sur la solution TELEDEC et participez à la capitalisation de l'expertise support et à la satisfaction client en coopération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)