- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 185MXFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Détail de l'offre 185MXFG
Gestionnaire des Services Généraux (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 185MXFG
Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Barcodis propose une mission de 6 mois pour la gestion des services généraux de son nouveau siège basé à Villebon sur Yvette. En tant que Gestionnaire des Services Généraux, vous vous occupez de l'ensemble des locaux et des installations de l'établissement. Vous êtes force de proposition pour faciliter l'activité de l'entreprise et assurer le bien-être des collaborateurs. Vous apportez également votre support, selon les besoins, aux différents services du siège et aux agences régionales. Plus concrètement, vos missions principales sont de : - Assurer l'accueil physique des visiteurs du siège et participer à l'accueil téléphonique - Gérer le courrier, l'économat et les approvisionnements divers (fournitures de bureaux, matériels divers, café.) - Suivre les contrats de prestation ou de maintenance et gérer les relations fournisseurs - Vérifier quotidiennement la bonne tenue des bâtiments - S'assurer du bon fonctionnement des équipements et gérer leur maintenance (fontaines à eau, machines à café, photocopieurs, ...) - Gérer les services de nettoyage - Gérer les contrôles périodiques du bâtiment (sécurité incendie, vérifications électriques, .) - Proposer toute action ou tout document facilitant la vie au quotidien et remonter toute difficulté à la Direction - Apporter votre aide : o aux différents services de l'entreprise en cas de besoins o dans l'organisation d'évènements internes o dans l'organisation des déplacements des techniciens. Pour réussir votre mission, vous disposez d'une première expérience dans les services généraux et êtes à l'aise avec les outils bureautiques et l'anglais (mails et accueil). Vous êtes polyvalent.e, avez un bon relationnel avec vos différents interlocuteurs internes et externes, et un grand sens du service. Les conditions du poste : - Contrat à durée déterminée de 6 mois à temps plein - Date de démarrage : dès que possible - Rémunération : à partir de 2100€ bruts mensuels selon expérience - Lieu de Travail : Villebon sur Yvette (91) - 1 RTT par mois - Titre restaurant de 10€/j pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 60%, prévoyance prise en charge à 100% - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
BARCODIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.barcodis.com/
Vous avez envie de participer à la croissance d?une entreprise BtoB innovante, membre de la French Fab qui place la RSE au c?ur de son business model ? Vous voulez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant au sein duquel vous pourrez monter en compétence, avoir de l?impact et faire preuve d?autonomie ? Vous êtes au bon endroit ;-) Barcodis est une entreprise humaine, à taille humaine, leader des solutions d?auto-identification et de traçabilité et en pleine croissance !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DECO BAT - 75 - PARIS 16
Rattaché à un chef de service ou à un responsable de son entreprise, le /la secrétaire bureautique aura pour missions de : gérer les appels téléphoniques recevoir, rédiger, et transmettre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
LAY COM - 93 - AUBERVILLIERS
Vous serrez amené à effectuer : La Gestion du courrier - Réception / émissions d'appels - Prise de message - Rédaction courrier et messages électronique - Gestion des contraventions routières -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXPLOITANT NUIT (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche un exploitant h/f de nuit. Secteur activité : logistique produits médicaux Lieu : Creteil contrat : intérim - 1 semaine renouvelable sur du long terme Horaires : 4h30/10h Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCILIENNE PEINTURE REVETEMENT DE SOL - 94 - CRETEIL
L'entreprise FPRS - MAILLARD est une entreprise d'origine familiale créée en 1991. Depuis plus de 25 ans l'entreprise FPRS - MAILLARD, conçoit, aménage, agence et rénove des espaces de vente, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Unité CAPSYS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Lieux de travail : CAPsys Migrants Idf (Ile de France) 10, rue LESCOT,75001 PARIS, RER métro : CHATELET les HALLES. Organisation du travail : Travail en semaine du lundi au vendredi, repos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative / juridique (H/F)
UPSHOW CONSULTING - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au département juridique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 92 - COURBEVOIE
ASSISTANAT - DOMAINE DE LA FORMATION - INTERIM LA DEFENSE - 24 K€ Au sein d'un Organisme de formation basé à La Défense, nous recherchons un.e assistant.e administrative pour une mission d'intérim....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
MARQUISE ET TRADITION - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Vos missions : - Facturation - Rapprochement bancaire - Préparation de la comptabilité pour le cabinet comptable - Prise de commande par téléphone ... Vous devez être polyvalent(e) et serez si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Neuilly-sur-Seine
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Gestionnaire de dossiers h/f pour un poste en CDD basé à Neuilly sur Seine . Missions : Intégré(e) dans une structure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
SENIORALIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Poste au sein de l'équipe administrative et financière. Missions : - Gestion du standard téléphonique du siège - Gestion de la boite mail générale - Création des dossiers bénéficiaires - Envoi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)