Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F) 62 - MONTREUIL
Offre n° 185NLTB
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
62 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans les infrastructures, vous aurez en charge l'ensemble du volet administratif de l'entreprise mais également des contrats de travaux qui sont gérés par le cabinet: - Secrétariat, accueil physique et téléphonique - Préparation paie - Ressources humaines - Préparation des dossiers de consultation des entreprises (Pièces administratives) - Ordonnancement des marchés de travaux (OS, PV, Situation, DGD, CHORUS, ...) - Préparation de la facturation - Assister la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
VIALE AMENAGEMENT
6 à 9 salariés
M. Sylvain Lance
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