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Secrétaire Bureautique Polyvente (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 185NVMD
Secrétaire Bureautique Polyvente (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Vous serez chargé(e) de l'accueil des appels entrants en écoute active, de saisie, de tâches de secrétariat et de la comptabilité. Les caractéristiques du poste : - Capacité de pratique d'écoute active - Devoir de discrétion - Bonne connaissance de l'environnement administratif + comptabilité - Bonne maîtrise des échanges téléphoniques - Bonne maîtrise de l'orthographe - Rigueur - Rapidité d'exécution des tâches - Capacité d'anticipation sur tâches demandées - Déplacement au siège (Paris) pour divers demandes Les connaissances demandées : - Connaissances secrétariat : orthographe, rédaction et vocabulaire - Connaissances informatiques : Maîtrise des outils informatiques (pack office) et digitaux - Connaissances en comptabilité : Plan comptable, enregistrement des écritures comptables et rapprochement Télétravail possible Mutuel Ticket Restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1388.79 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Droit commercial
- Droit du travail
- Définir des besoins en approvisionnement
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
SNB NETTOYAGE
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