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ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE H/F (H/F) 01 - BLYES
Offre n° 185PJCG
ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE H/F (H/F)
01 - BLYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Vous êtes polyvalent, trilingue et souhaitez intégrer un groupe international ? Nous recherchons notre futur(e) assistant de direction trilingue H/F. Vous offrez un soutien essentiel au dirigeant de notre entreprise et êtes en binome avec notre assistante de direction bilingue. Votre maitrise de l'anglais, du chinois et du français vous permettront de communiquer avec nos clients et prestatataires internationaux et de vous assurer une coordination efficace des activités. Missions Principales Assurer la gestion de l'agenda du directeur et planifier les rendez-vous internationaux. Traduire et rédiger des documents, des contrats et des correspondances dans les trois langues. Organiser les voyages d'affaires à l'étranger, y compris la réservation de vols et d'hébergements. Coordonner les réunions internationales et servir d'interprète si nécessaire. Gérer les communications téléphoniques et les emails dans les langues de travail. Effectuer des recherches et collecter des informations pertinentes pour le directeur. Activités principales : Accueil : - Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails. Direction : - Gérer l'agenda de la direction, prendre les rendez-vous, - Organiser les réunions, rédiger leur compte-rendu, - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, Compétences : - Maîtrise de la bureautique (Pack Office), - Maîtrise des outils collaboratifs (messagerie interne, réseaux partagés), - Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation, - Maîtrise de l'organisation d'évènements, - Connaissances rédactionnelles - Connaissances administratives. Profil : Formation : Niveau bac +5 en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale Expérience : Trois années d'expérience dans un poste similaire. V Qualité : - Aisance relationnelle, - Sens de l'organisation, - Rigueur, - Capacité rédactionnelle, - Polyvalence, - Esprit d'initiative, - Disponibilité, - Réactivité, - Autonomie, - Capacité à prioriser, - Capacité d'adaptation, - Esprit d'équipe. Afin d'exercer pleinement les missions de ce poste, il est impératif de savoir parler couramment les trois langues suivantes : anglais, chinois et français.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON CCN
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
DOWELL & YIDAI COSMETICS FRANCE SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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