- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 185PLRV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 185PLRV
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie H/F (H/F) 67 - BENFELD
Offre n° 185PLRV
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie H/F (H/F)
67 - BENFELD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Le stockage d'énergie est un marché en très forte croissance et représente une belle opportunité pour le Groupe Socomec. Créée en 2017, notre « Energy Storage Solutions Business Unit » (ESS BU) connaît un grand succès. Forte de la solidité financière, du réseau et des capacités industrielles d'un groupe mondial, elle pense et opère comme une start-up. Chaque jour, en toute autonomie, notre équipe (60 collaborateurs) gère l'ensemble de la chaîne de valeur : marketing, conception / R&D, Sales & Business Développement, Project Management.et surtout, la Supply Chain ! Au sein de la BU ESS, vous rejoindrez une communauté d'experts engagée, avec des moteurs essentiels comme la performance et un vrai esprit d'équipe. Rattaché au manager Supply Chain & Industrie de la Business Unit, vous collaborez avec nos commerciaux sur l'ensemble du périmètre EMEA sur les affaires en cours et à venir. Vous mettez en place des échanges avec l'équipe planification et les chargés d'affaires pour la bonne prise en compte de la demande client. Vos principales missions seront : Enregistrer les commandes et veiller au respect des paramètres spécifiques pour chaque client et à la réglementation douanière et fiscale de chaque pays ; Gérer le reliquat des commandes et trouver des solutions pour assurer la livraison dans les temps impartis ; Informer le client et/ ou les autres services (commercial, services clients) du statut des commandes ; Planifier le transport et préparer les dossiers de douane ; Assurer la communication avec les autres services (SAV, marketing, technique, ventes) pour la gestion quotidienne des dossiers ; Réceptionner les appels téléphoniques de nos filiales ; Réaliser la facturation des commandes et traiter les litiges. Profil recherché : Vous êtes idéalement de formation supérieure en Administration des Ventes, Commerce International ou Logistique et dans tous les cas, vous avez une expérience probante dans ce domaine. La connaissance des techniques du Commerce International est indispensable pour une intégration rapide. Votre sens du service client et votre une approche structurée vous permettront de mener à bien ces missions. A l'aise avec le Pack Office (Excel principalement), vous avez déjà travaillé sur un ERP. S'agissant d'une mission sur une zone à l'international, la pratique courante de l'anglais est requise. Vous avez envie de relever ce défi ? Alors rejoignez-nous et venez-vous aussi contribuer au développement de Socomec, à la qualité de nos produits, notre performance et notre notoriété. Référence de l'annonce : H-SSA-ESS-2024-2973
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Illkirch - CDD 28h 2 mois (H/F)
AUDIKA - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 67 - Strasbourg
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Contrat en Alternance (H/F)
67 - STRASBOURG
Vos missions principales : En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en alternance, vous serez intégré(e) au sein de notre structure pour : Gérer les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
GO LOISIRS LEHMANN - 67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SYNERGIE - 67 - DUPPIGHEIM
En tant qu'Agence de travail temporaire, nous recrutons un(e) Assistant(e) des ventes F/H pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 67 - Sélestat
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
COOPERATIVE DES PATRONS BOULANGERS ET PA - 68 - COLMAR
Poste évolutif Missions : Retour et classement des documents de livraison - Travail de classement des factures, BL et autres documents administratifs. - Accueil client comptoir et téléphone -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
M.L INTERIM - 68 - COLMAR
De formation en Commerce International, NRC, MUC, GEA ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum et avez un bon niveau d'anglais. Vos missions seront les suivantes : gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)