Assistant / Assistante de gestion administrative 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 185PLXV
Assistant / Assistante de gestion administrative
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus particulièrement pour la gestion des plannings et le suivi des prestations mises en œuvre : Organisation et gestion des plannings Gestion administrative des offres d'emploi et suivi des candidatures Accueil physique et téléphonique de tous les visiteurs Vérification des plannings et envoi dans les délais Constitution des dossiers des dossiers des nouvelles recrues Renseignement de premier niveau pour les prospects Gestion des absences des salariés et des clients Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, préparation des contrats de travail, etc) Mise en place des prestations (Mutuelle par exemple) Traitement du courrier de l'agence (arrivées et départs) Gestion des visites médicales Assistance à l'élaboration des dossiers de prise en charge Vos atouts pour réussir vos missions : Titulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience et/ou formation dans la gestion administrative du personnel et une expérience et/ou formation dans le secrétariat commercial. Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique. Capacité d'adaptation, rigueur et prise d'initiative. Votre patience et votre relationnel font également partie de vos atouts. Les plus du poste : Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement 24h / semaine sur 4 jours de travail RTT Prime sur objectifs Amplitude horaire de 8H-18H 1370€ brut/mensuel (temps partiel 24h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1370.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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