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Secrétaire Polyvalent(e) - Centre Automobile (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 185PXKH
Secrétaire Polyvalent(e) - Centre Automobile (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) avec professionnalisme et sourire. - Gestion administrative : traitement des courriers, rédaction de documents, gestion des dossiers clients. - Planification des rendez-vous : suivi des plannings des interventions et coordination avec l'équipe technique. - Facturation et encaissements : création et suivi des devis, gestion des paiements. - Suivi des commandes et stocks : assistance pour les commandes de pièces et fournitures. Profil recherché : - Formation ou expérience dans le domaine administratif ou en secrétariat. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion). - Excellent relationnel et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Une connaissance du secteur automobile serait un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
SOSPNEUS69
M. RACHID FAHIM
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