- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185QFSS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185QFSS
Assistant d'Agences (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 185QFSS
Assistant d'Agences (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Êtes-vous prêt à rallumer la flamme olympique du recrutement ? Vous incarnez l'esprit d'un athlète intrépide, motivé par les défis ! Tel un champion des Jeux Olympiques, vous aspirez à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire et une profession centrée sur l'humain. Révélez-nous vos compétences exceptionnelles ! Tels un athlète olympique, lancez-vous à la conquête... de nos futurs talents ! Révélez votre potentiel exceptionnel et emparez-vous de la médaille d'or du recrutement en tant que Assistant d'Agences (H/F) à Paris pour un contrat CDI, dès que possible ! Rattaché à la direction régionale et en accompagnement de nos agences, vos axes d'exploration sont les suivants : Gestion du recouvrement client : Vous Informez le client et proposer des solutions orientées vers le paiement. Vous Veillez à préserver la relation client et l'image de l'entreprise. Vous gérez les litiges éventuels en liaison avec les équipes internes concernées. Vous êtes garant du suivi les opérations de recouvrement, l'évolution des résultats, les demandes clients. La gestion administrative : rédaction de contrats, suivi des heures travaillées par nos salariés intérimaires, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie... Mais aussi, le suivi des visites médicales et dossiers liés aux AT, Arrêts Maladies et Prévoyances de nos salaires intérimaires Le recrutement : du sourcing à l'intégration ! Vous réalisez l'analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques... La relation commerciale : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats ... Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution. Vos avantages : Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne... Rémunération : Base fixe + variable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CPTS SQYPS - 78 - TRAPPES
Fiche de poste : Assistant Administratif et Communication (H/F) - CPTS SQYPS **Lieu de travail :** Institut de Promotion de la Santé, 3 place de la Mairie, 78190 Trappes. Présentation de la CPTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - CLICHY
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client basé à Vélizy un(e) Assistant(e) Personnel H/F. Rattaché hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Villeparisis
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Logistique (H/F) Vous interviendrez en support de l'activité logistique, pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
93 - Assistant(e) administratif(-ive) en SESSAD - CDI 1 ETP (H/F)
Fédération Trisomie 21 France - 93 - MONTREUIL
La Fédération Trisomie 21 France œuvre depuis plus de quarante ans dans l'accompagnement des personnes présentant un trouble du développement intellectuel. Nous valorisons l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir en decembre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
ADECCO recherche pour son client basé sur Noisy le Grand 93 ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE H/F démarrage janvier 2025 mission de 4 mois Au sein de la direction Markéting France, service OAV (Outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Maisons-Alfort
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant polyvalent (H/F) pour un poste à pourvoir à Maisons - Alfort . Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois). Notre client est une PME du secteur BTP. Horaires : de 8h30 à 12h et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)