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- Détail de l'offre 185QKQM
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Assistant administratif en CDD senior (H/F) 33 - BRAUD ET ST LOUIS
Offre n° 185QKQM
Assistant administratif en CDD senior (H/F)
33 - BRAUD ET ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Votre mission : Appuyer les membres de l'équipe Pilotage. Vous serez chargé(e) de la rédaction de divers courriers, de la réalisation de tableaux de pilotage sous Excel ou de leur suivi. Vous collaborerez à l'élaboration de dossiers réglementaires, à la gestion du fond réglementaire sous SharePoint. Vous créerez des demandes d'achat, assurerez leur suivi et leur réception pour paiement des factures. Vous créerez des documents de présentation sous PowerPoint. Vous organiserez l'évènementiel pilotage : Relations avec les prestataires extérieurs, déplacements, restauration. Vous contribuerez à l'appui des récompenses innovation en lien avec le service comptable Vos compétences : - Capacité à s'approprier les outils informatiques (Office 365, PowerPoint, Outlook) - Maîtriser l'orthographe et avoir de bonnes qualités rédactionnelles - Avoir le sens de l'organisation, être rigoureux (aspect réglementaire à couvrir) - Capacité à animer des ateliers en petits groupes (prise de parole) - Faire preuve d'une réelle discrétion et d'une grande rigueur dans le respect des délais et des priorités Possibilité d'utiliser le bus pour se rendre sur le site nucléaire. A compétences équivalentes, une attention particulière sera apportée aux personnes éligibles au CDD sénior, sont éligibles les personnes âgées de plus de 57 ans.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.00 Euros sur 12 mois
- comité d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - assistanatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Animation de groupeCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'orthographe et bonne rédactionCette compétence est indispensable
- Office 365, power point, outlookCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
CNPE DU BLAYAIS
1000 à 1999 salariés
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