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Offre n° 185QLLD
Commercial PME (H/F)
972 - Lamentin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles technologies et d'innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. SFR Caraïbe connecte les populations d'Outre-mer grâce à ses réseaux à très haut débit fixe, mobile et internet. Avec le lancement de la 4G fin 2016 puis de la 4G Max fin 2018, SFR Caraïbe mène un plan de déploiement ambitieux et affirme sa position d'opérateur innovant sur les territoires, alliant qualité de service et innovation sur l'ensemble des technologies Très Haut Débit. Dernier déploiement en date : 1ère expérimentation de la 5G dans les DOM. Nous sommes plus de 300 collaborateurs basés en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Paris, animés par un objectif commun : fournir les meilleurs services et offres à nos usagers. Vivre l'aventure SFR Caraïbe, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent s'exprimer, de favoriser et d'accélérer l'innovation pour améliorer la vie des domiens, tout en s'épanouissant dans sa carrière. Missions Au sein de la Direction Commerciale du groupe, en votre qualité de Commercial PME (H/F), vous développez et gérez un portefeuille de clients existants ou potentiels afin d'atteindre les objectifs commerciaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Conquérir (60%) : - Commercialiser les produits et services SFR Business, auprès des clients du segment Entreprises, prioritairement les PME, en orientant les Clients vers les solutions les plus adaptées à leurs besoins ; Ceci dans le respect de la politique commerciale et les conditions de vente définies par la société. Fidéliser (30%) : - Assurer le suivi de votre portefeuille dédié en mettant l'accent sur la satisfaction Clients qui sera votre boussole. Vous veillerez à faire évoluer les solutions en place chez les Clients afin que ces derniers bénéficient toujours de la technologie la plus récente. Collaborer et assurer le reporting (10%) : - Effectuer un reporting précis et exhaustif de votre activité dans le CRM. - Respecter les procédures et consignes inhérentes à la fonction, et entretenir une bonne image de marque alignée avec le positionnement de service premium de SFR Business. Profil De formation Bac+2 à dominante commerciale et/ou technique, vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 5 ans dans un poste similaire idéalement dans un environnement technique ou technologique. Toutefois, au-delà de votre formation, c'est votre personnalité et votre expérience qui nous intéressent. Vous aimez relever des défis et vous avez le souci du résultat et de la performance. Vous êtes également doté(e) d'une grande réactivité qui vous permettra de vous adapter aux besoins des clients. Votre sens de la relation client et votre capacité de conviction vous permettront de conquérir et fidéliser votre portefeuille tout en vous épanouissant. Vous souhaitez évoluer et rejoindre un Groupe dont l'ADN est la Performance et le Dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Fixe + Variable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Fournir un service client de qualité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la satisfaction client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
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