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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 31 - Montastruc-la-Conseillère
Offre n° 185RKPY
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
31 - Montastruc-la-Conseillère - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Notre client, intégrateur de solutions réseaux et cybersécurité, et distributeur d'équipements réseaux, connectique et salle informatique, leader sur son marché, offre des solutions innovantes et de haute qualité à ses clients. Le bureau de MONTASTRUC LA CONSEILLERE cherche à renforcer son équipe avec un/une Assistante ADV H/F. Assurer l'administration des ventes de l'établissement (2 directeurs) -Traiter les commandes des clients avec un objectif de qualité (service, coût, délai) -Communiquer des informations sur les produits et services de l'entreprise aux clients -Prendre en charge les clients de 2 directeurs de bureaux (hors grands comptes) -Garant.e des processus de l'entreprise concernant les commandes clients, les ouvertures de compte client en lien avec le siège, et plus précisément les services Logistique, Comptabilité et Direction. Traitement des commandes : Saisie des commandes clients dans Oxygène, transfert des commandes Création des codes articles Ouverture de compte client, formulaire d'ouverture de compte, réactualisation des comptes clients Suivi des délais de livraison, des livraisons, demande de bons émargés, Gestion des envois des colis Suivi des factures, duplicata de factures dans le cadre des relances clients Gestion des RMA Gestion des maintenances : Gestion des maintenances client selon format interne. Devis de renouvellement Dossier marché : Gestion administrative des appels d'offre Retrait des dossiers auprès des collectivités ou sur site internet Réalisation administrative des documents pour répondre aux marchés spécifiques Constitution des dossiers, finalisation du dossier Remise des marchés dématérialisée ou par courrier Suivi des prestations : prise en charge de tous les clients de l'agence Polyvalence et entraide en cas d'absence d'un.e collègue de travail. Mission 1 mois, renouvelable 3 mois Compétences requises : -Maîtrise des logiciels Oxygène, Zoho, Excel et Word. -Connaissance des devis, bons de livraison et factures. -Aisance téléphonique et capacité à mener plusieurs actions de front. -Assertivité, ténacité, rigueur, fiabilité, organisation et esprit d'équipe. -Sensibilité commerciale et capacité à susciter un besoin chez le client. Profil recherché : -Diplôme Bac 2. -Expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire souhaitée. -Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Conditions : -Poste basé à Montastruc-la-Conseillère. -Horaires de travail : 9H/12H30 - 13H30/17H du lundi au vendredi - Non modulable -Rattachement hiérarchique au Directeur d'agence et fonctionnel à l'Assistante commerciale.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Nabila BELEFKIH
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