Technicien administratif (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 185RSHW
Technicien administratif (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
L'A.P.A.J.H, issue du mouvement national des enseignants mutualistes, est à l'origine de la création de l'A.P.A.J.H Aude, au service des adultes, des adolescents et des enfants en situation de handicap. L'Association entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, d'inadaptation, de difficultés sociales et/ou de dépendance, en œuvrant à la fois pour leur complet épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale. Affiliée à la Fédération des A.P.A.J.H, en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, l'A.P.A.J.H Aude entend aboutir à leur pleine reconnaissance ; tant humaine que sociale : égale dignité et citoyenneté à part entière. Actuellement, l'A.P.A.J.H Aude gère 25 établissements (ainsi qu'un Siège social) répartis sur l'ensemble du territoire Audois. Le poste est à pourvoir au CMPP de Castelnaudary les lundis et les mercredis, et au CMPP de Carcassonne les mardis ou jeudis. Le travail se déroule sur des horaires de bureau, pas de soirée, ni de week-end. Le sens du travail en équipe et une bonne organisation sont essentiels dans ce poste. La mission se fait sur des logiciels dédiés; leur maîtrise est obligatoire. Vos principales missions seront : - Assurer le secrétariat du CMPP de Castelnaudary / prise de rdv des thérapeutes et du médecin / Accueil physique et téléphonique / gestion des plannings et programmation des synthèses - Préparer les éléments de rapprochements comptables: devis / bons de livraisons / factures. Demander des devis comparatifs / Appels aux entreprises pour réparations - Préparer les éléments pour la facturation du CMPP de Castelnaudary, en lien avec la secrétaire de Carcassonne - Gestion des dossiers du personnel / rdv visites médicales / transferts arrêts maladies - Gestion des dossiers d'assurance pour le CMPP / autres missions de secrétariat. Profil recherché : Qualification - Diplôme de secrétariat V - CAP, BEP Requis Expérience - Secrétariat / gestion de tâches comptables 1année Requis - Accueil physique et téléphonique 1année Requis Compétences complémentaires : - Maîtrise des logiciels informatiques / aisance sur mode numérique - Permis de conduire obligatoire Savoirs (théoriques, procéduraux, liés à l'environnement professionnel) - Maîtrise informatique word / excel - Utilisation des logiciels de saisie de plannings - Saisie des DPAE - Rapprochement des éléments de facturation Savoir-faire (opérationnels, relationnels, cognitifs, faire savoir : aptitude à communiquer) - Communication à la double direction - Communication à l'équipe - Communication aux familles, parents - Communication aux prestataires extérieurs Savoir-devenir (aptitude à se projeter) - Prendre plus de missions en cas d'échéances importantes professionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H15 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- CONNAISSANCE DU SECTEUR MEDICO SOCIAL
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
APAJH AUDE - 11 - CAPENDU
L'A.P.A.J.H, issue du mouvement national des enseignants mutualistes, est à l'origine de la création de l'A.P.A.J.H Aude, au service des adultes, des adolescents et des enfants en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Maintenance et Réhabilitation (H/F)
ALOGEA - 11 - CARCASSONNE
ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - ST DENIS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
11 - LUC SUR ORBIEU
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
11 - FONTIERS CABARDES
Rattaché à la Responsable de Service, vos missions en tant qu'Assistant ADV sont : Gestion, saisie et vérification des commandes EDI sur SAP, Création des bons de livraison, Gestion et planification...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
11 - FONTIERS CABARDES
En tant qu'Assistant ADV, poste à Villepinte, vous effectuez les missions suivantes :Gestion des clients : Ouverture de comptes clients (création dans l'ERP SAGE) et veille à la mise à jour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)