Assistant communication / événementiel (H/F) 90 - BAVILLIERS
Offre n° 185RSZD
Assistant communication / événementiel (H/F)
90 - BAVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Assistant Communication - Événementiel H/F Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) à durée déterminée proposé Temps non complet (20h/semaine) La ville de Bavilliers est à la recherche d'un(e) assistant(e) pour son service communication / événementiel, éligible au contrat PEC. Durant votre contrat, vous serez placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des services. Missions principales : - Contribue à l'élaboration de la stratégie de communication de la Collectivité en lien avec la Direction et l'Élu, - Réalise la conception graphique des documents de communication interne et externe (Flyers, affiches, brochures, magazine municipal.) en veillant à la bonne exécution (publication / diffusion) et dans les délais impartis - Participe à l'actualisation de tous les outils de communication numérique de la collectivité (site internet, Facebook, écrans.) - Aide organisationnelle et prise de vues sur les différents événements municipaux. Compétences visées : - Maitrise des outils bureautiques et graphiques ; - Aptitudes rédactionnelles ; - Maitrise de l'environnement web et des réseaux sociaux. Qualités recherchées : - Bonnes qualités relationnelles pour créer du lien avec les différents acteurs ; - Être force de proposition, prendre des initiatives ; - Faire preuve d'écoute, de créativité et de réactivité ; - Être disponible Eligibilité : Demandeurs d'emploi de longue durée, bénéficiaires de minima sociaux tel que le RSA, jeunes de 17 à 25 ans suivis par la Mission Locale, personnes de plus de 50 ans ou résidant dans un quartier prioritaire (QPV). Vérifier votre éligibilité au PEC auprès de votre référent RSA, Mission Locale ou France Travail Les candidatures manuscrites assorties d'un Curriculum Vitae détaillé doivent être adressées à Monsieur le Maire de Bavilliers - Service des Ressources Humaines - Hôtel de Ville - 38 Grande rue François MITTERRAND - 90800 BAVILLIERS - avant le 19 janvier 2025 - délai de rigueur. Possibilité de transmettre les candidatures à l'adresse mail suivante : mairie@bavilliers.fr
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC Horaire brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE BAVILLIERS
50 à 99 salariés
Mme Alexandra PERRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant en transformation et communication d'entreprise F/H - Communication (H/F)
AE2I - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: En tant que consultant en transformation d'entreprise et de communication votre rôle sera de soutenir un programme de transformation digitale.Votre mission consistera en la mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service communication et évènementiel IUT NFC F/H - Communication (H/F)
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Responsable F/H de l'équipe communication et évènementiel. L'équipe se compose de 6 collaborateurs réparties entre Belfort et Montbéliard. Le manager F/H du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de communication externe / interne H/F
70 - LURE
Votre mission principale : Faire connaître notre vision d'un commerce autrementVous êtes le trait d'union entre les salariés, les managers, la direction et les clients. Grâce à vous, la communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DE LA COMMUNICATION (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL TERRITOIRE DE BELFORT
90 - Belfort (Territoire de)
Référence CSP: O090241/212000862 Le Département du Territoire de Belfort recrute son/sa Directeur(trice) de la communication afin de promouvoir l'image et la notoriété de la Collectivité auprès de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DAFFAIRES PHOTOVOLTAÏQUE - H/F - 67/68/88
Mercato de l'emploi - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé d'Affaires Photovoltaïque (H/F) pour couvrir les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et des Vosges (67/68/88). Ce poste en CDI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaires (H/F)
GEZIM - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une filiale de Vinci Energies France, constituée de 2 implantations à taille humaine., spécialisée dans la réalisation des travaux électriques Courants forts (HT, BT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)