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Assistant ADV (h/f) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 185RVVH
Assistant ADV (h/f)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client situé à Châtellerault, un Gestionnaire ADV (anglais) H/F en intérim. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la défense et de l'aéronautique, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. Vous assurez la relation avec les clients de votre portefeuille pour les activités de Réparation et Distribution. A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations - Vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance - Vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l'expérience client (support premium) - Vous enregistrez dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients - Vous suivez le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client - Vous identifiez les irritants et travaillez sur la résolution des problèmes - Vous obtenez des feedback clients sur leur niveau de satisfaction - Vous élaborez des offres commerciales et les négociez le cas échéant - Vous détectez des opportunités de ventes et vendez des prestations complémentaires - Vous avez pour mission de promouvoir nos outils et services Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités de communication (écoute et empathie, présentation) - à l'oral comme à l'écrit ? Vous êtes capable de développer des relations solides avec des parties prenantes internes et externes de cultures différentes ? Vous avez le goût du travail en équipe ? Vous possédez une aptitude à la gestion des échéances et des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis ? Vous présentez des qualités organisationnelles importantes vous permettant de gérer avec agilité des situations complexes et simultanées ? Vous savez utiliser des outils informatiques les plus courants et connaissez de l'ERP (SAP) ? > La maîtrise de l'anglais courant est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme MARINA CHOLLET-VERGER
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